AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée hommage à Charleville-Mézières le 3 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Soirée hommage à Charleville-Mézières le 3 septembre 2011   5/8/2011, 21:03

SOIREE HOMMAGE A MJ LE 3 SEPTEMBRE



CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes)

Quatre heures de bonheur ! Voilà ce que promet Sabrina sur l'affiche annonçant la soirée qu'elle organise à Lumes le 3 septembre prochain à la mémoire de Michael Jackson.

PROJECTIONS sur écran géant et performance live d'un sosie ardennais. Rien de moins. « J'ai voulu me faire plaisir ! », avoue Sabrina, « mais tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l'association. » Le 3 septembre, ce sera, à quatre jours près, l'anniversaire des obsèques (définitives) de la star qui, on s'en souvient, ont eu lieu presque deux mois et demi après le décès.

Pour ses proches, la présidente de la Lisa (Ligue dans l'intérêt de la société et de l'animal) n'a jamais caché qu'elle est une fan inconditionnelle du King of Pop. Il y a un an, au moment du premier anniversaire de la mort du chanteur, la pasionaria ardennaise de la cause animale nous avait confié, dans ces colonnes, quel avait été son désarroi lorsque la nouvelle de la mort de Michael Jackson à 50 ans avait fait le tour de la planète en quelques minutes le 25 juin 2009.

Fleurs fraîches à Sainte-Rita

Quand vous évoquez le souvenir de la star avec Sabrina, si jamais l'envie vous prend d'afficher un petit sourire en coin, vous ne tardez pas à vous raviser car vous vous rendez vite compte que l'affaire est sérieuse. Très sérieuse. Au point qu'elle a fait le tri dans ses amies, principalement parmi celles qui ne l'ont pas soutenue, ni prise au sérieux, lorsqu'elles l'ont vue à ce point abattue. En fait, la présidente de la LISA dit avoir « frôlé la dépression » lorsque Michael Jackson est mort. (« Si toutefois il l'est… », l'entend-on presque murmurer. Mais, ça c'est une autre histoire.) « Tout ce qu'on lui a mis sur le dos, est faux ! »

Dans les Ardennes, les fans comme Sabrina ne sont pas légion et quand ils se rencontrent, ils se reconnaissent aisément. La présidente de la LISA a en outre un avantage supplémentaire sur les autres : elle est née le même jour que Michael Jackson, un 29 août !

Performer et danseur

Le 25 juin dernier, elle a fait l'aller-retour à Paris dans la nuit pour assister à une soirée de commémoration du deuxième anniversaire de la disparition du benjamin de la fratrie Jackson. C'était à Sainte-Rita, une église du XVe arrondissement consacrée à la patronne des « causes impossibles » et des « cas désespérés » (où les animaux sont acceptés !) et qui est sans doute l'un des rares édifices religieux français où le curé a accroché un portrait de Michael Jackson au pied duquel les « fidèles » renouvellent régulièrement les bouquets de fleurs fraîches depuis deux ans. De tournesols, bien sûr, ses fleurs préférées.

Mais revenons dans les Ardennes : quand Sabrina a vu Mickaël (prononcer à la française), un sosie-performer de 21 ans originaire de Renwez, se produire à la fête du quartier du Theux l'année dernière, elle s'est dit que ce « Mik Jack'Son » ardennais était vraiment ressemblant.

Elle a même pleuré en entendant « I'll be there » alors que Mik ne fait qu'un play-back. La même taille, la même corpulence (mince), la même pâleur de teint, de véritables cheveux, une incroyable collection d'une dizaine de costumes faits sur mesure, les socquettes blanches, le gant en strass, les chapeaux Fedora, et surtout un vrai talent de performer et de danseur.

« Je suis fan de Michael depuis l'âge de 6 ans et je fais des shows depuis l'âge de 14 ans », explique ce futur technicien en énergies renouvelables et environnement.

A son répertoire, les titres les plus célèbres comme Thriller, Billy Jean, Beat it, Bad… mais aussi des morceaux moins connus comme Speechless, Will you be there ou Earth Song. Depuis quelque temps, le jeune homme va se produire jusque dans le sud de la France, dans les campings, les fêtes communales ou les grands restaurants… la preuve sans doute qu'il est convaincant !

Source : lunion.presse
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Soirée hommage à Charleville-Mézières le 3 septembre 2011   7/8/2011, 00:41

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
jbmj
Who Is It


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Soirée hommage à Charleville-Mézières le 3 septembre 2011   8/8/2011, 00:23

C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée hommage à Charleville-Mézières le 3 septembre 2011   Aujourd'hui à 07:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée hommage à Charleville-Mézières le 3 septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabaret vert - Charleville-Mézières (08) - 23/24/25/26 août 2012
» Hommage à GARY MOORE Verneuil 23/09/2011
» Charleville-Mézières
» Soirée hommage à Johnny Cash vendredi 4 septembre à la Méca
» Nicko MC Brain d'Iron Maiden invité à la soirée hommage à John Bonham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: