AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE DERNIER NOEL DE MICHAEL AVEC SES ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: LE DERNIER NOEL DE MICHAEL AVEC SES ENFANTS   5/11/2011, 01:20

LE DERNIER NOEL DE MICHAEL AVEC SES ENFANTS


Carrie Fisher est une icône, étant la fameuse princesse Leïa de Star Wars dans l'imaginaire des gens depuis des décennies. Elle sait donc un peu plus que d'autres ce que c'est d'être une star dont le statut ne lui appartient plus, comme le légendaire Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009. Dans son livre Shockaholic, l'actrice de 54 ans revient sur nombre de sujets comme sa thérapie par électrochocs pour soigner sa dépression, mais aussi sur son Noël partagé avec Michael Jackson. The Huffington Post dévoile des extraits de ce moment pas comme les autres.

"Lors de la veille de Noël 2008, le dernier de Michael, je suis allée chez lui, il habite en bas de la colline à quelques mètres de chez moi. Il donnait à ses enfants (Prince Michael, Paris et Blanket), l'enfance qui lui n'a jamais eu. Une enfance loin de la célébrité. J'ai toujours dans le coeur ce Noël particulier dans mon coeur. [...] Nous avons pris des photos, nous agissions comme des gamins, nous nous amusions. A un moment, Michael nous a dit : 'Ok, je vous laisse prendre des photos de mes enfants parce que je sais que vous n'allez pas les divulguer, car vous savez que je ne veux que personne ne les voit'." Ne pas les voir pour les protéger. Ce qui explique également pourquoi ils sortaient masqués quand ils étaient avec leur père.

"Ses enfants sont très gentils, ce sont de bons enfants. Et c'est parce que, quelque soit l'homme qu'a été MJ, il a été un très bon père. Je veux dire que ses enfants sont très polis, doux et ne sont pas gâtés-pourris. Et cela ne vient pas d'une nounou. On ne peut pas simuler ce genre de choses. Ça vient forcément des parents, et ce parent était Michael." Et pour eux, Carrie Fisher avait accepté de se reglisser le temps d'un sketch à Noël dans la peau de la princesse Leïa. Le King of Pop avait transmis à ses enfants son goût pour la saga.

Michael Jackson a toujours reflété une image complexe, nourrie par une enfance difficile avec un père tyrannique, des procès pour abus sexuel sur mineur qui ont a jamais semé le doute, malgré son acquittement et une mort dans des circonstances troubles (un procès est en cours). Carrie Fisher tient à rendre hommage à l'homme qu'il était, surtout le père qu'il a été pour ses enfants. Aujourd'hui, les trois bambins de Bambi surmontent le drame de la perte d'un être cher avec une force qui serait donc le fruit de leur éducation.

Source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
 
LE DERNIER NOEL DE MICHAEL AVEC SES ENFANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisiner avec les enfants
» [GRAMMY AWARDS] posthume pour Michael Jackson
» [HISTOIRE] Neverland
» Mon T-shirt Michael Jackson
» [MOBILISATION] pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers: