AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier   1/1/2012, 01:31

LE REVE DE MICHAEL VA PEUT ETRE S'ACCOMPLIR


Voici pour vous la présentation du projet « Michael Jackson’s Children’s Hospital » de la fondation MICHAEL’S DREAM. MJFrance vous fait écho de cette présentation mais n'est pas affilié à ce projet. Nous faisons simplement le choix de vous informer.

Le projet « Michael Jackson’s Children’s Hospital » de la fondation MICHAEL’S DREAM :

Vous le savez certainement, depuis la diffusion au procès de Conrad Murray de l’enregistrement de Michael sous l’influence de drogues, beaucoup ont été abasourdis par le fait que même dans un état second, ses premières pensées allaient vers les enfants malades que Michael aimait tant. Malgré la colère et la tristesse que cet enregistrement nous a tous inspiré, il nous a aussi permis de savoir que Michael n’avait pas abandonné ce rêve qu’il avait déjà évoqué, notamment dans le livret de son album HIStory : « Pour honorer les enfants du monde, je fais le serment de tenir ma promesse d’aider les malades et les mourants, ceux qui sont seuls, sans abris et qui ont faim, à travers la construction d’hôpitaux pour enfants et d'orphelinats dans chaque endroit au monde qui en a besoin. Avec tout mon amour, Michael ».

Malheureusement, Michael nous a été enlevé, mais son rêve auquel il tenait tant, ne doit pas s’envoler avec lui... Ainsi, le 16 Novembre 2011, la fondation Michael’s Dream a été créée au Royaume-Uni, dans le but de réaliser le rêve de Michael, qui était de créer le Michael Jackson's Children's Hospital (MJCH).

L’initiative MJCH s’est très vite propagée, à tel point qu’au bout de quelques mois seulement, la fondation est représentée à travers 50 Pays et Etats. L’objectif est simple : rassembler les fans derrière la fondation afin de réaliser ENSEMBLE ce rêve, pour Michael, et pour ces enfants malades qui n’auront jamais la chance d’avoir la visite de Michael en personne pour leur mettre un peu de baume au coeur et un sourire sur les lèvres… De plus, atteindre cet objectif serait un bon moyen de répandre le message de Michael, et de montrer au monde qui était vraiment Michael, et qu’il n’est pas tant aimé pour des raisons futiles.

Depuis plusieurs mois, les personnes responsables de la fondation (Rebecca Black, Chris-Tal et Sam McCormack) travaillent d’arrache pied pour mettre en place cette fondation de la façon la plus légale et sécurisée possible, afin que tout le monde y trouve son compte, et que les fans puissent apporter leur soutien sans aucune crainte. Toutes les informations juridiques et légales sont, ou seront, disponibles sur le site Internet suivant :

HTTP://www.michaeljacksonschildrenshospital.com/MJCH/home.html.

A ce jour, aucune donation n’est demandée ou acceptée. Bien que cela sera le cas prochainement, pour le moment la fondation Michael’s Dream ne demande qu’une seule chose : le soutien des fans. Une liste des fans soutenant notre projet MJCH est disponible sur notre site : HTTP://www.michaeljacksonschildrenshospital.com/MJCH/pledges.html.

Pour que votre nom apparaisse sur cette liste, il vous suffit d’envoyer votre nom ou pseudo et pays à l’adresse mjch@mail.com (à savoir que votre adresse ne sera jamais diffusée, ou utilisée dans un but autre que de vous contacter). Cette liste est importante, la raison principale étant que pour l’instant, l’Estate de Michael ne nous a pas approuvé. Cela n’est pas négatif, puisqu’ils n’ont encore approuvé aucun projet de fans. Cela signifie uniquement qu’ils restent neutres, et surveillent probablement nos progrès. Ainsi, il est important qu’ils voient que l’ensemble des fans veulent réaliser le rêve de Michael. Un soutien important des fans à la fondation Michael’s Dream pourrait nous permettre d’obtenir non seulement l’approbation de l’Estate, mais peut-être leur soutien financier, ce qui serait une étape décisive, sans parler du fait que pour pouvoir appeler l’hôpital comme Michael le souhaitait (Michael Jackson’s Children’s Hospital), il nous faudra l’autorisation de l’Estate.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le projet MJCH mené par la fondation Michael’s Dream, de nombreux moyens sont à votre disposition :

- Un site internet disponible en plusieurs langues, dont le français : HTTP://www.michaeljacksonschildrenshospital.com/MJCH/home.html

- Une page facebook internationale « Michael Jackson’s Children’s Hospital »: https://www.facebook.com/pages/Michael-Jacksons-Childrens-Hospital/287992677897579

- Un groupe facebook international « Michael Jackson’s Children’s Hospital »: https://www.facebook.com/groups/276324279058871/

- Une page facebook française « Michael Jackson’s Children’s Hospital – France » : https://www.facebook.com/pages/Michael-Jacksons-Childrens-Hospital-France/262680383768141

- Un compte Twitter : @MJCH_com

Si vous souhaitez plus d’informations concernant la fondation Michael’s Dream et son projet MJCH, vous pouvez aussi contacter l’équipe française MJCH via la page facebook française, ou en contactant les membres de cette équipe directement par leur facebook (Isa MJJ, Brigitte Laurent, Ines Parrain), ou à l’adresse email Justice4MichaelJJackson@gmail.com.

N’oubliez pas ce que Michael nous a dit : « il n’y a rien que nous ne puissions faire si nous parlons d’une même voix ». Alors faisons en sorte que Michael soit fier de ses fans, montrons au monde qui était Michael vraiment, faisons en sorte que le nom de Michael soit marqué une fois de plus dans l’histoire, et construisons, ENSEMBLE, le Michael Jackson’s Children’s Hospital. Pour Lui…

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier   1/1/2012, 14:43

ca serait formidable si ca pouvait se faire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier   1/1/2012, 17:23

C'est une superbe idée et j'espère que cela se fera .. Merci Darkgenius pour toutes ces informations très utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier   2/1/2012, 01:47

Bonne idée, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier   Aujourd'hui à 07:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson’s Children’s Hospital - Suivi du dossier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Neverland Lost, A portrait of Michael Jackson…"
» [Essai] Earth Song: Inside Michael Jackson’s Magnum Opus
» [Livre] Michael Jackson’s Dangerous
» [LIVRE] “Earth Song: Inside Michael Jackson’s Magnum Opus”
» Michael Jackson : le chiffre 7 l'a suivi toute sa vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: