AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conrad Murray - Suivi du procés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Michael Jackson : Dr Murray pourrait payer 100M$ aux enfants de MJ   26/11/2011, 13:06

Murray pourrait avoir à dédommager les enfants de Michael Jackson

Le docteur Conrad Murray pourrait se voir contraint de payer 100 millions $ aux enfants de Michael Jackson pour avoir été jugé responsable de la mort de leur père.

Les procureurs chargés de l’affaire qui implique le docteur Conrad Murray dans la mort de Michael Jackson se montrent intransigeants. Ainsi, viennent-ils de demander à ce que le médecin verse un dédommagement de 100 millions de dollars aux enfants du Roi de la Pop. Cette somme est l’équivalent de ce que le chanteur aurait pu gagner lors de sa tournée « This Is It » s’il n’était pas décédé plus tôt.

Le médecin qui a été déclaré coupable en début de ce mois pour « homicide involontaire » en injectant une dose mortelle de Propofol à la star en 2009 aurait donc à verser cette somme faramineuse à Prince, 14 ans, Paris, 13 ans et Blanket, 9 ans, les enfants de Michael, si la requête du ministère public est retenue.

Notons que Conrad est toujours en attente de sa peine, mais il est probable qu’il écope de 4 ans de prison ferme pour cette négligence, une sentence que le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson, juge trop légère.

source: 2kmusic.com
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Mort de Michael Jackson: Conrad Murray condamné à la peine maximale   29/11/2011, 21:54

Mort de Michael Jackson: Conrad Murray condamné à la peine maximale


Le long feuilleton judiciaire touche à sa fin. Mardi, Conrad Murray a été condamné à quatre ans de prison pour avoir causé la mort de Michael Jackson via une série de «négligences criminelles». Il s'agit de la peine maximale qu'encourrait le médecin.

Le juge Pastor a donc tranché en faveur du procureur, qui avait réclamé la peine maximale. Les avocats de Murray, avaient, eux, demandé une peine de sursis avec mise à l'épreuve. Ils disposent de 60 jours pour faire appel.


«Ni un saint ni le diable»

Parce que les prisons californiennes sont surpeuplées, Murray devrait être incarcéré dans un établissement réservé aux peines de courtes durées («jail» et pas «prison» en VO). Selon les experts, il devrait sans doute pouvoir sortir après deux ans.



Le juge Pastor n'a clairement pas apprécié la diffusion d'un documentaire, début novembre, dans lequel Conrad Murray rejetait la responsabilité de l'injection de la surdose de Propofol sur Michael Jackson lui-même. «Il y a ceux qui pensent que le docteur Murray est un saint. Et ceux qui pensent qu'il est le diable. Il n'est ni l'un ni l'autre, il est juste humain et a commis des erreurs», a-t-il expliqué.



La question des dommages et intérêts sera, elle, examinée plus tard. Le procureur réclame 100 millions de dollars pour les enfants de Michael Jackson. Les avocats de Murray, qui fait face à des difficultés financières, ont indiqué que leur client n'avait pas les moyens de payer.

Philippe Berry

Source : 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   29/11/2011, 22:12

enfin il y a eue justice!!!! mais pour les 100 millions de $, ils ne seront jamais versés aux enfants, Murray ne pourra jamais payé une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   30/11/2011, 01:53

Enfin il a pris le maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Mort de Michael Jackson : Ses fans français traînent Conrad Murray en justice   2/12/2011, 13:40

Condamné à la peine maximale, soit quatre années de prison, le juge ayant rejeté sa demande de liberté surveillée, Conrad Murray est aujourd'hui en prison. Reconnu coupable d'homicide involontaire sur son patient Michael Jackson, le docteur Murray n'en est apparemment pas au bout de ses peines.

Il est, pour les fans du chanteur, celui qui leur a ôté un être cher, quelqu'un d'essentiel dans leur vie. Et ce, de par le monde.

Les fans français de Michael Jackson veulent attaquer le docteur Conrad Murray pour le préjudice moral et affectif qu'il leur a causé, lorsque la star est morte le 25 juin 2009 d'une overdose médicamenteuse. Une idée complétement folle, amorcée par ces quelque mille fans qui ont créé une association en hommage à Michael Jackson et qui leur sert à attaquer le praticien. La Michael Jackson Community les réunit tous, et au-delà de célébrer leur chanteur favori, considéré comme un dieu, elle va leur permettre de se "venger", ou du moins de faire justice.

C'est François Vignolle, de M6, qui sort l'information. Ces fans de Michael Jackson souffrent profondément de ce manque. Leur avocat Emmanuel Ludot explique : "C'est comme s'ils avaient perdu un très bon ami. Tous ces fans avaient un attachement indéfectible pour Michael Jackson qui faisait partie de leur vie. Ils demandent donc une réparation au docteur Murray."

C'est devant le tribunal de Paris que le docteur Conrad Murray sera assigné, alors que leur plainte sera déposée dans les jours qui arrivent.

Selon l'avocat de la Michael Jackson Community, cette attaque judiciaire peut aboutir : "Cette plainte est recevable, car la loi stipule que toute personne qui a subi un préjudice moral peut attaquer en justice celui qui en est à l'origine."

Les fans souhaitent avoir accès à l'expertise médicale de MJ. Ils demandent un euro symbolique à Conrad Murray.

On est loin des 100 millions de dollars que demandait le procureur Walgren, au profit de la famille Jackson et surtout des trois enfants de la star, Paris, Prince et Blanket. A l'issue du procès, le juge Pastor a condamné Murray à une amende de 800 dollars, mais aussi de 30 dollars à verser au tribunal et 40 dollars de charges supplémentaires.

source: purepeople
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   4/12/2011, 20:34

CONRAD MURRAY VA FAIRE APPEL

Condamné mardi à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable de l’homicide involontaire de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray ne compte pas en rester là. Les avocats du médecin personnel du chanteur ont en effet remis vendredi à un tribunal de Los Angeles des documents indiquant qu'il fera appel de sa condamnation.

En début de semaine, le juge Michael Pastor avait décidé d’infliger la peine maximale au médecin, conformément aux réquisitions des procureurs. Au cours de son procès, Conrad Murray avait reconnu avoir prescrit du propofol à la star le matin de sa mort ainsi que les mois précédents. Or il a été établi que ce puissant anesthésiant, que Michael Jackson utilisait comme somnifère, était la cause principale de son décès, le 25 juin 2009 dans sa villa de Los Angeles.

« Il n'a fait preuve d'absolument aucun remords, d'absolument aucun sens de l'erreur, il est et demeure dangereux », a estimé le juge au moment des délibérations. La sentence a paru toutefois trop légère à certains membres du clan Jackson, à commencer par la mère du roi de la pop : « Quatre ans ce n'est pas assez pour la vie de quelqu'un. Cela ne le ramènera pas. Mais au moins il a pris le maximum. Je trouve que le juge était très, très juste », a-t-elle déclaré avant de quitter l'audience.

Source : elle.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   4/12/2011, 22:55

Oui ..4 ans , c'est peu quand on sait qu'il risque d'en faire que 2 ... Je ne comprends pas la durée de la peine car même si ce n'est pas ce qu'il a voulu et il a qu'en même enfreind les lois de la médecine en injectant un anesthésiant en dehors d'un centre hospitalier, en faisant un massage cardiaque sur un lit, en ayant attendu avant d'appeler les secours ... Mais comme dit la famille Jackson ..rien ne suffira car aucune peine ne ramènera Michaël No
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin


Masculin Nombre de messages : 8464
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Conrad Murray - Suivi du dossier   18/1/2012, 16:42

Edit Genatte : J'ai remarqué qu'il y avait au moins 20 topics sur Murray. A partir de maintenant, j'aimerai qu'on centralise un peu mieux les news, inutile d'ouvrir 20.000 topics pour n'avoir aucun commentaire.

_________________________________
Genatte.

Mon site perso ici !


Dernière édition par Genatte le 19/1/2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
Genatte
Admin


Masculin Nombre de messages : 8464
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   18/1/2012, 16:42

Hier, une importante organisation américaine dédiée à la réduction des abus dans la prescription des médicaments a honoré deux membres du bureau du procureur du comté de Los Angeles, David Walgren et Deborah Brazil, pour leur excellence dans le procès du Dr Conrad Murray.

Le C.L.A.A.D. (Center for Lawful Access and Abuse Deterrence) a salué la “sophistication [de Walgren et Brazil] dans le traitement des questions complexes” liées à la prescription de médicaments et le procureur S. Cooley a loué leur présentation “professionnelle et irréprochable des faits” aux jurés lors du procès.
Le C.L.A.A.D est une coalition qui regroupe près de 30 organismes de santé engagés dans la réduction de l’abus de médicaments, tout en protégeant l’accès des patients aux soins médicaux.

A l’occasion de l’attribution de ce “National Award for Excellence“, le C.L.A.A.D. a remis à D. Walgren et D. Brazil des plaques gravées célébrant cette distinction et fait un don en leur honneur à l’organisation non-lucrative de leur choix : l’association Children’s Home Society & Family Services située à St. Paul dans le Minnesota.

Sources : claad.org / MJLegend

_________________________________
Genatte.

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: La famille de Michael Jackson renonce à être indemnisée   19/1/2012, 13:57

La famille de Michael Jackson renonce à une demande d'indemnisation qu'elle réclamait au médecin condamné pour la mort de la star, a rapporté jeudi le site TMZ.com sur base des déclarations d'un porte-parole du parquet de Los Angeles.

Le médecin de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray, a été condamné en novembre à quatre ans de prison pour homicide involontaire sur le chanteur/danseur âgé de 50 ans en 2009. Le clan Jackson avait également réclamé des dommages et intérêts de plus de 100 millions de dollars.

Mais cette demande a été retirée et l'audience prévue normalement lundi a été dès lors annulée.

Etant donné que Conrad Murray, 58 ans, séjourne en prison, il ne gagne plus beaucoup d'argent. Il a perdu son titre de médecin et ne pourra vraisemblablement plus exercer cette profession après sa libération.

source: 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin


Masculin Nombre de messages : 8464
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   19/1/2012, 14:03

En gros ce n est pas par pitié ou je ne sais quoi qu ils ont renoncés mais parce que Murray est fauché comme les blés.

_________________________________
Genatte.

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   19/1/2012, 14:11

c'est exactement ca Genatte, ils ont pas trop le choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   28/1/2012, 17:49

Le Dr Conrad Murray a demandé sa libération sans paiement d’une caution en attendant le jugement de la Cour d’appel. Selon le site "TMZ", l'homme dénoncerait l’injustice de son procès.

Murray avait déjà fait appel de sa condamnation le mois dernier, mais à présent il demande qu’un juge le remette en liberté sans paiement de caution, pour faute d'injustice, selon "TMZ".

D’après les documents légaux : « Pendant le procès on a procédé à l’exclusion abusive de certains éléments de preuve et des témoignages de la défense qui ont résulté à la violation des droits judiciaires et constitutionnels de l’accusé. Ces droits garantissent une procédure régulière et contribuent à une défense efficace de la personne inculpée. »

Selon certaines informations, Conrad Murray vivrait en réclusion solitaire sous des conditions particulières de sécurité. Cependant, s'il est libéré de prison jusqu'au jugement de la Cour d’appel, Murray devra porter un bracelet électronique. Il projette de vivre avec Nicole Alvarez, la mère de ses enfants. Murray a déclaré qu’il reprendrait un emploi afin de soutenir sa famille financièrement.

L’ancien chirurgien en cardiologie assurera sa propre défense devant la Cour d’appel.

Le médecin de 58 ans a été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson, décédé il y a deux ans d’une grave intoxication au propofol.

source: rtl.be
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   29/1/2012, 01:33

Dealer comme emploi?

_________________________________
darkgenius

Mon skyblog Ma page facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   30/1/2012, 21:54

Shocked cette histoire me dépasse de plus en plus

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin


Masculin Nombre de messages : 8464
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   9/2/2012, 11:52

Conrad Murray, ancien médecin de Michael Jackson condamné d'homicide involontaire sur le mégastar, purgerait sa peine avec l'ex de Janet Jackson, James DeBarge.

Les deux hommes se sont donc retrouvé dans le même bâtiment, et dans la même cellule selon TMZ.

L'ex de Janet est emprisonné pour voies de fait avec une arme mortelle et pour possession de drogue. Selon les avocats de James DeBarge, celui-ci vivrait très mal la cohabitation avec le meurtrier de son ancien beau-frère.


Source : News-de-stars / MJ-Story

_________________________________
Genatte.

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   9/2/2012, 13:36

ah tiens, je pensais que Murray allait être tout seul dans sa cellule. en tout cas, bien fait pour lui qu'il soit avec James Debarge, il doit pas faire le malin. vous pensez que c'est fait exprés qu'ils soient justement tout les 2 dans la même cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   10/2/2012, 01:13

c'est curieux en tout cas

_________________________________
darkgenius

Mon skyblog Ma page facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   10/2/2012, 21:24

oui c'est curieux comme le monde est petit Wink

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   15/2/2012, 15:07

Le docteur Conrad Murray a perdu son droit d'exercer dans l'état du Texas.

Conrad Murray qui purge actuellement ses 4 ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson, vient d'avoir un jugement de la part de l'ordre des médecins du Texas qui lui ont suspendu sa licence, le vendredi 10 Février 2012. Il n'a plus le droit d'exercer dans cet Etat.

En Janvier 2012, c'est l’état de Californie qui avait décidé d’interdire au docteur de pratiquer.

source: public/ MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   15/2/2012, 21:26

Genatte a écrit:
Conrad Murray, ancien médecin de Michael Jackson condamné d'homicide involontaire sur le mégastar, purgerait sa peine avec l'ex de Janet Jackson, James DeBarge.

Les deux hommes se sont donc retrouvé dans le même bâtiment, et dans la même cellule selon TMZ.

L'ex de Janet est emprisonné pour voies de fait avec une arme mortelle et pour possession de drogue. Selon les avocats de James DeBarge, celui-ci vivrait très mal la cohabitation avec le meurtrier de son ancien beau-frère.


Source : News-de-stars / MJ-Story

il est tout seul dans la cellule mais James debarge est avec lui dans la section car les prisonniers sont seuls dans leur cellule
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   15/2/2012, 22:16

ah d'accord. merci pour l'info RIPMICHAEL
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   16/2/2012, 10:25

chucky a écrit:
Le docteur Conrad Murray a perdu son droit d'exercer dans l'état du Texas.

Conrad Murray qui purge actuellement ses 4 ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson, vient d'avoir un jugement de la part de l'ordre des médecins du Texas qui lui ont suspendu sa licence, le vendredi 10 Février 2012. Il n'a plus le droit d'exercer dans cet Etat.

En Janvier 2012, c'est l’état de Californie qui avait décidé d’interdire au docteur de pratiquer.

source: public/ MJ-Story

Bah heureusement !!! Il ne devrait plus avoir le droit d'exercer nulle part d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   20/2/2012, 15:00

disneysmile a écrit:
chucky a écrit:
Le docteur Conrad Murray a perdu son droit d'exercer dans l'état du Texas.

Conrad Murray qui purge actuellement ses 4 ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson, vient d'avoir un jugement de la part de l'ordre des médecins du Texas qui lui ont suspendu sa licence, le vendredi 10 Février 2012. Il n'a plus le droit d'exercer dans cet Etat.

En Janvier 2012, c'est l’état de Californie qui avait décidé d’interdire au docteur de pratiquer.

source: public/ MJ-Story

Bah heureusement !!! Il ne devrait plus avoir le droit d'exercer nulle part d'ailleurs !!

+1 on est bon medecin ou on l'est pas que ce soit dans tel état ou pas, ils sont étranges ces américains Wink

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   22/2/2012, 14:55

les procureurs s'objectent à la libération conditionnelle du Dr Murray.

Hier, mardi 21 Février 2012, les procureurs de Los Angeles se sont opposés a la demande de Conrad Murray qui voulait la liberté conditionnelle.

Dans une requête écrite, les avocats ont déclaré que Murray représentait un danger pour la société et qu'il risquait de s'enfuir s'il lui était permis de quitter la prison où il est détenu.

Les avocats de Murray avaient demandé qu'il soit relâché mais avec un bracelet électronique a la cheville ou bien en liberté conditionnelle.

Les procureurs ont argué que Murray s'était adonné à une pratique médicale dangereuse et expérimentale dans le cas de Michael Jackson, ajoutant que le condamné devrait rester derrière les barreaux.

source: 985fm/ MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conrad Murray - Suivi du procés   Aujourd'hui à 16:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray - Suivi du procés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procès Conrad Murray
» Le docteur Conrad Murray
» [VIDEO] Conrad Murray a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle il s'explique.
» [MURRAY] Médecin... et Acteur?????
» Et Disney dans tout ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: