AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand Mitt Romney chantait Billie Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Quand Mitt Romney chantait Billie Jean   21/1/2012, 23:37

Trop robotique, Mitt Romney? L’ancien gouverneur du Massachusetts pourrait lutter contre cette image en reprenant en public son interprétation de la chanson Billie Jean de Michael Jackson, chanson qu’il a déjà agrémentée d’une moonwalk, selon un passage étonnant de l’excellente biographie The Real Romney que lui consacrent les journalistes du Boston Globe Michael Kranish et Scott Helman, et que je suis en train de lire avec un vif intérêt.

En attendant de revenir plus longuement sur cette bio, je traduis librement ce passage illustrant le côté comique de Romney que seuls ses proches connaissent, selon Kranish et Helman :

Citation :
Pour une raison dont Barlow ne se souvient pas, Romney a évoqué le chanteur Michael Jackson. «J’étais un peu surpris de sa connaissance de cette icône de la pop», a rappelé Barlow. Mais il a été encore plus surpris par ce qu’il s’est produit après. «Il a juste dit: ‘Oh, ouais!’ et il s’est levé de manière théâtrale et a commencé à donner une interprétation assez crédible de Billie Jean et à faire la moonwalk avec grâce», a dit Barlow. Il ne pouvait tout simplement pas croire ce qu’il venait tout juste de voir.

Source : Cyberpresse.ca

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/

Quand Mitt Romney chantait Billie Jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1