AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael   20/2/2012, 00:39

L'ESTATE RECLAME A TOHME L'ARGENT QU'IL A EXTORQUE A MJ

Selon TMZ qui a eu accès aux documents, l’Estate réclame par voie de justice à Tohme Tohme, l’ancien manager de Michael, ce qu’il lui a royalement extorqué. Selon l’avocat de l’Estate Howard Weitzman, Thome avait obtenu de Michael un revenu de 35 000 $ par mois plus le remboursement de dépenses comme des honoraires forfaitaires sans rapport avec un travail réalisé. Tohme avait aussi obtenu 15 % sur tout l’argent que Michael pourrait gagner.

Pour avoir simplement présenté à Michael une société de refinancement de Neverland, Tohme avait été payé 2,4 M $.Tohme avait également obtenu la promesse de Michael de lui verser 10 % de la vente du Ranch s’il était vendu. Tohme avait aussi obtenu que Michael le paie 100,000 $ par mois pendant la tournée TII.

Les juristes de l’estate s’attendent à ce que Tohme réclame devant les tribunaux les sommes qu’il estime lui être dues. L’Estate veut lui fermer le clapet avant qu’une plainte soit déposée. L’Estate demande aussi des dommages et intérêts.

Michael avait licencié Tohme trois mois avant de mourir.

Source: MJFrance / TMZ

Mon skyblog Ma page facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Salina-Yona
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael   20/2/2012, 12:23

S'il y a eu un contrat d'établi...Thome était dans ses droits. Rolling Eyes
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael   20/2/2012, 15:16

Je décortique tout ça lol!
Ben si Michael avait licencié Tohme trois mois avant de mourir qu'est ce qu'il veut alors ?

Pour la demande de TII c'est louper il n'a pas a demander 100,000 $ par mois pendant la tournée TII puisqu'il a été licencier Laughing

35 000 $ par mois jusqu'à son licenciement, oui d'accord mais à vérifier que cela n'a pas été fait, car moi si j'avais été à sa place au moment du licenciement j'aurais demandé tout ce qu'il réclame 2 ans après , pas vous ??? Siffle

Des honoraires forfaitaires sans rapport avec un travail réalisé ????? c'est vaste lol!

Tohme avait aussi obtenu 15 % sur tout l’argent que Michael pourrait gagner , ben voyons Razz je suis certaines qu'il y avait une clause ou il était écrit:
Tant que que vous faites partis de l'entreprise ou Cette clause sera annuler si vous êtes licencier Very Happy

Michael n'est plus mais les vautours demeurent plus nombreux malgré les années qui passent lol!

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
chucky
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael   20/2/2012, 17:23

+1 Magali Very Happy quand aux parts des ventes de Neverland, il est dit que Michael avait fait une promesse a Thome, mais nul n'est dit que ca a été signé quelque part.

Donc puisque qu'il a été licencié par Michael, il ne devrait rien toucher du tout a moins qu'il n'est pas eu d'indemnité de licenciement. ou alors je veut voir le contrat lol!

non mais bon, encore un qui veut profiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael   Aujourd'hui à 12:50

L'Estate réclame à Thome Thome l'argent qu'il a extorqué à Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1