AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   21/2/2009, 21:05

La rumeur circulait depuis quelques temps, l'AFP vient à son tour de relayer l'info indiquant que selon une source proche des pourparlers, Michael Jackson serait en négociation pour une trentaine de concerts cet été à Londres. Selon le Times, le Sun et le Daily Mail, le roi de la pop pourrait obtenir un cachet de 1 500 000 livres (1 700 000 euros) par concert.

Des tickets VIP pourraient être vendus dans les 1000 livres et Michael Jackson pourrait toucher jusqu'à 169 000 000 d'euros pour cette série de concerts envisagés à l'O2, uns salle de 20 000 places à Londres.

Source : MJFrance

Admin

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   21/2/2009, 21:06

Ca a l'air plus précis que les précédentes rumeurs ... bonne nouvelle !

Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   21/2/2009, 21:31

merci de l'info Genius Very Happy , c'est une trés bonne nouvelle en effet, a quand un concert de michael en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   21/2/2009, 21:36

Il se rapproche ... si c'est à Londres, il est possible que ... ^^

Who Is It

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   21/2/2009, 22:45

ah le tunnel sous la manche près de chez moi!! obligé d'y aller si ca se fait
Jimmy
Can't Let Her Get Away

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   21/2/2009, 23:07

Génius tu as les dates? je suis très interèssez par les 30 concerts ce n'est que à Londres?
MJGenius
Admin

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   22/2/2009, 16:40

Oui c'est uniquement à Londres apparement, mais les dates sont loind d'être fixés car ils n'en sont qu'aux négociations. Une négociation ne débouche pas forcément sur un accord, donc rien n'est encore sûr ...

Tu habite dans le nord Rockin Robin ? Genatte et moi sommes d'Amiens ^^

Admin

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   24/2/2009, 23:40

La mauvaise nouvelle vient de tomber ! (Info trouvée sur MJJTheReturn)

Roger Friedman nous dit ceci :
Michael Jackson is not getting ready for any London shows this summer. (...) The Times of London Saturday is recycling stories from this column from last year indicating that Jackson will play a series of dates at AEG Live's O2 Arena. (...) I first told you about these offers more than a year ago. Readers of this column have followed the saga. Jackson had an offer for $10 million guaranteed against $30 million. (...) But the economy was very different then, and so was Jackson. AEG would still like Jackson to perform but the terms of the offer would be different now. (...) Ah, the British press. They're so much fun!

Bon, ok je vous traduit ca ... ^^

Michael Jackson ne prévoit aucun spectacle pour cet été. (...) Le Time de Londres recycle d'anciennes histoires tirées de l'an dernier, qui disaient que Jackson allait faire une série de concerts l'O2 Arena. (...) Je vous ait déjà parlé de ces offres il y à un an de cela. Les lecteurs de ce journal ont suivi toute l'histoire. Jackson avait une offre de 10 millions de dollars avec une garanti de 30 millions (???). (...) Mais la situation économique était différente, et Jackson aussi. AEG voudrait toujours que Jackson monte sur scène, mais les termes de l'offre seraient très différentes maintenant. (...) Ah ! La presse Britannique. Ils sont si drôles !

Je tiens à préciser que cette traduction est très approximative ! On peut pas faire grève et garder le niveau ^^

Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 03:59

merci pour la traduction Very Happy

bon ben voilà encore un truc qui était faux pffff Crying or Very sad ils nous font n'importe quoi ces anglais sérieux, ils feraient mieux de vérifier leurs sources avant de balancer des infos qui sont fausses.
joey22
Keep The Faith

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 11:32

Qui est ce Roger Friedman?
A t'il des infos officiel? Je ne pense pas.
Oula je viens de tomber sur des déclarations qu'il avait déjà faites...
Mouais, attendons quelques chose d'officiel!
Jimmy
Can't Let Her Get Away

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 13:58

Il vallait bien si attendre, Tant que l'album n'est pas dans les bacs, il n'y aura pas de tournée !
Et puis c'est bizarre que tes concerts à Londres !!! Sad
MJGenius
Admin

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 14:47

Oui, personne ne peut assumer la préparation ou la promo d'un album en même tems que 30 dates ! Maintenant qu'on a plus de recul, on voit bien que c'était de toute façon impossible ... Bref ...
Sinon Roger ... je connait pas non plus ... qu'est ce qui te fait dire dans ses autres déclarations qu'il vaut mieux attendre Joey ?

Keep The Faith

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 15:27

Ben il n'a pas l'air d'apprécier MJ, je vais retrouver ce que j'ai lu et je le posterai
joey22
Keep The Faith

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 15:29

Bon c'est vieux comme article mais bon...
Cela nous viens de MJJLegacy

http://www.mjjlegacy.com/t175-Raymone-K-Bain-repond-a-Roger-Friedman.htm
MJGenius
Admin

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   25/2/2009, 18:17

Ah oui, en effet, merci beaucoup ! Du coup, je préfére moi aussi attendre un peut ^^

MessageSujet: Re: Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...   Aujourd'hui à 12:37

Une dépèche de l'AFP annonce le retour sur scène de Michael Jackson...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1