AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner   31/12/2012, 15:51

Legacy Recordings France organise un jeu* à l'occasion de la sortie du triple vinyle BAD 25 et vous propose de gagner 20 lithographies exclusives numérotées Michael Jackson.
Pour y participer, il vous suffit d'aller sur la page facebook de Legacy créé à cette occasion et d'y suivre les indications données.

*Jeu gratuit sans obligation d'achat ouvert du 17/12/12 jusqu’au 03/01/13 23h59 à toute personne résidant en France métropolitaine. Une participation par foyer même nom, même adresse URL, 10 gagnants désignés au hasard parmi ceux qui se seront inscrits à la newsletter officielle de Michael Jackson pour le lot suivant : 1 lithographie numérotée Michael Jackson. Les gagnants seront contactés par le label Legacy par email. Aucune prise en charge ou défraiement n'est incluse dans ce lot. Règlement complet disponible sur demande par e-mail à webmaster@sonymusic.com ou auprès de Sony Music Secrétariat Général – 52-54 rue de Châteaudun - 75432 Paris Cedex 9.

Source: MJ France

Bonne chance à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin

Féminin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: 20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner   31/12/2012, 18:43

Merci pour cette info Speechless Kiss
darkgenius
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2684

MessageSujet: Re: 20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner   31/12/2012, 23:25

Merci Speechless ça doit être la classe de gagner ça ^^

Mon skyblog Ma page facebook
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner   3/1/2013, 11:27

Pour info, je me suis inscrite...alors croisons les doigts...avec un peu de chance je serais sélectionnée, mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner   Aujourd'hui à 04:56

20 lithographies exclusives Michael Jackson à gagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1