| | michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chucky Dangerous

| Sujet: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 18:20 | |
| De nombreuses stars du hip hop et du R'n'B auraient déjà fait signe à Michael Jackson pour collaborer avec lui. Parmi eux, on retrouverait notamment le magnat du hip hop, will.i.am ainsi que la star du R'n'B Ne-Yo. Selon les informations rapportées par la presse britannique, Kanye West aurait lui aussi proposé une chanson à Michael Jackson. Rappelons que les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble sur Billie Jean pour l'album des 25 ans de Thriller. D'autres noms ont été avancés parmi lesquels ceux de Timbaland et de Rihanna. Le porte-parole de Michael Jackson n'a pour l'instant pas réagi à ces annonces. Le seul à s'être exprimé pour le moment est Ne-Yo. Le chanteur a déclaré : « J'ai proposé des chansons pour son album et je sais que beaucoup de gens l'ont fait également. Mais je ne sais pas ce qu'il souhaite garder et enregistrer ». Le premier titre de cet album come-back de Michael Jackson pourrait voir le jour avant son premier concert à Londres, le 8 juillet prochain. On a hâte.
source: site people |
|
 | |
joey22 Keep The Faith

| Sujet: Re: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 18:31 | |
| Mouais...une rumeur de plus! On verra par la suite, mais à mon avis, l'album est déjà fini |
|
 | |
MJGenius Admin

| Sujet: Re: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 18:37 | |
| Je crois aussi. Michael a autre chose à faire que d'enregistrer un album en ce moment. Il doit répeter pour les shows, ca se fait pas du jour au lendemain.
J'aime bien l'hypocrisie de cet article. Le mieux, c'est que ca tiens en 3 mots seulement ! "On a hate" ... _________________________________  |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 21:08 | |
| On sait déjà tout ca, y a rien de neuf... Je crois que ta source à un train de retard, sinon plus, chucky ^^ M'enfin, rien d'étonnant à cela, c'est un site poeple  Et puis, de toutes façons, c'est d'une logique implaccable que l'album soit achevé... On sait que le premier single risque de sortir avant le début de la tournée... On a hâte. (Ba quoi ? C'est vrai !  ) _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
MJGenius Admin

| Sujet: Re: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 21:29 | |
| Oui c'est vrai, mais écrit pas un site people ca fait tâche ^^ _________________________________  |
|
 | |
Genatte Admin

| Sujet: Re: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 23:32 | |
| Lol, si, il faut l'écrire, parce que c'est un copié-collé (enfin, je crois ^^), sinon, il faut reprendre l'info et la reformuler... _________________________________ Genatte.
Mon site perso ici !
|
|
 | |
chucky Dangerous

| Sujet: Re: michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? 17/3/2009, 23:46 | |
| oui c'est copié collé, sinon y a des trucs trop longs à écrire. bon pour cette info, je la trouve de partout sur internet quand je cherche les derniéres news sur michael (mais c'est vrai que c'est pas nouveau cette info) |
|
 | |
| | michael jackson : en collaboration avec Ne-Yo et Timbaland ? | |
|