AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   16/5/2009, 12:06

Dans un communiqué diffusé aujourd'hui par le site SeoPressReleases.com, les Jacksons démentent être impliqués dans un projet de concert avec Michael et Janet Jackson. : la société AllGood Entertainment a déposé une plainte affirmant que Frank Dileo, jouissant d'une procuration donnée par Michael Jackson, aurait signé fin 2008 un contrat pour un show du Roi de la Pop avec sa famille (incluant ses frères et sa soeur Janet). Une clause dudit contrat interdirait à l'artiste de donner tout concert dans un délai de 18 mois suivant la signature. Bien que Michael Jackson n'ait pas formellement signé ce document, la société a engagé des poursuites pour invalider le contrat conclu avec AEG Live.

Voici le texte du communiqué :

Beverly Hills, Californie, le 15 mai 2009 - Dans un communiqué officiel publié ce jour, les Jacksons (Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Randy) démentent formellement être impliqués dans un projet de reformation des Jackson 5 le temps d'un concert au Texas le 3 Juillet, projet évoqué cette semaine par les promoteurs AllGood Entertainment du New Jersey.

Selon le manager des Jacksons, Danny O'Donovan, les membres d'origine des Jackson 5 et leur plus jeune frère, Randy, qui a par la suite rejoint Michael et ses aînés au sein des Jacksons, n'ont jamais été sollicités pour ce supposé concert au Texas avec Michael et sa soeur Janet.

Les Jacksons affirment qu'ils soutiendront Michael dans sa lutte contre toute action en justice initiée par AllGood Entertainment au sujet des affirmations du promoteur concernant un concert au Texas Stadium le 3 Juillet. O'Donovan déclare "Cette plainte n'a aucun fondement et à notre connaissance, il n'existe aucun contrat signé avec qui que ce soit pour une tournée réunissant la famille. En réalité, les Jacksons n'ont jamais été contactés à ce sujet et n'ont jamais reçu aucune offre".

Tous les frères Jackson sont ravis que Michael remonte sur scène cet été et soutiennent totalement ses 50 concerts historiques à l'O2 Arena de Londres. Ils sont impatients de découvrir et de profiter de l'évènement "This Is It!"

Contact presse
Danny O'Donovan
Président de Danny O'Donovan Entertainment Group
468 N. Camden Drive
Beverly Hills, CA 90210
Tél: (310) 285 6000
Tél. 2: (310) 995 1550
Fax: (310) 285 0016
mail: DODEntGroup@aol.com

source: elusiveshadow


\n
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   16/5/2009, 12:21

Et bien voilà, on a enfin notre démenti ^^

Merci pour l'info chuc ;)ky
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   16/5/2009, 12:38

Tout va pouvoir rentrer dans l'ordre à présent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   7/7/2010, 12:54

JUSTICE

Nouveau développement dans l’affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson, une affaire qui avait empoisonné les derniers mois de la vie du Roi de la Pop.

Un juge fédéral de Manhattan, Harold Baer Jr, a rejeté la plupart des poursuites d’Allgood Entertainment , qui réclame 300 millions de $ à Michael Jackson, Frank Dileo et AEG Live , le promoteur des concerts “This Is It”.

Allgood Entertainment affirme que courant 2009, Michael Jackson est revenu sur sa décision de participer à un concert familial qu’elle devait organiser.
Le concert était prévu en 2010 et aurait dû avoir lieu au Texas.

La société réclame un peu plus de 300 millions de dollars pour ce concert et la rupture de contrat de Michael mais pour rappel, quand MJ était encore vivant , la société réclamait “seulement” 40 millions de $. La facture s’est donc considérablement alourdie…

Selon la plainte, Dileo aurait signé un accord avec Allgood pour ce concert intitulé provisoirement “The Jackson Family Reunion : A Concert for the World“, en contrepartie de 24 millions de dollars.
2 millions de dollars seraient également allés dans les poches de Dileo Entertainment en tant que paiement partiel.

Franck Dileo aurait dit au président d’Allgood, Patrick Allocco, qu’il était le manager de Michael Jackson et “pouvait faire en sorte que cet événement devienne une réalité“.
Dileo aurait indiqué qu’il avait déjà parlé de l’idée à MJ , qui s’était montré “très intéressé,” et qu’il avait la possibilité de signer pour lier Michael Jackson ou la famille Jackson à des obligations contractuelles.

Après que le contrat ait été signé, Allgood a appris que Jackson et Dileo faisaient “secrètement équipe” avec AEG Live pour produire un concert ou une série de concerts à Londres, avec “peut-être un concert en “pay-per-view” en cas de regroupement de la famille Jackson sur scène.”

Allgood affirme que AEG aurait signé le contrat avec Michael Jackson pour les concerts de Londres en ayant connaissance du contrat qui l’engageait déjà avec Allgood Entertainement : la toute puissante société AEG Live aurait fait comprendre à Michael Jackson qu’elle était en position de force dans l’industrie du spectacle et qu’il pouvait donc ne pas honorer le contrat avec AllGood.
Le juge n’est pas convaincu par cette thèse.

Les avocats de Dileo ont cherché à démontrer que les documents signés entre lui et Allgood n’étaient qu’une lettre d’intention formulant un accord de principe et non un contrat exécutoire.
Le juge Baer a d’ailleurs noté à ce sujet que «le lieu de la performance n’[était] pas répertorié et qu’un certain nombre de conditions [étaient] , au mieux, vaguement décrites ou [mises en négociation] à une date ultérieure». Il a également ajouté que le contrat exigeait une sorte de “confirmation écrite” de Michael Jackson et, éventuellement, de la famille Jackson.

Même si le juge s’est montré très sceptique sur le fait que la situation corresponde véritablement à un accord complet et applicable, il estime qu’il est nécessaire de mener l’enquête pour établir les faits.
A ce jour, il considère qu’il y a une “ambiguïté factuelle suffisante” et qu’il ne serait pas approprié de rejeter l’étude de ce cas devant un tribunal.
Il a toutefois rejeté la plainte pour fraude formulée par Allgood mais accepté que celle pour “rupture de contrat” fasse l’objet d’un procès.

La société Allgood Entertainment affirme pour sa part que le document signé est un contrat exécutoire et non une lettre d’intention.

Le procès est prévu pour le mois d’octobre.

Sources : courthousenews.com / MJLegend

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   7/7/2010, 18:04

encore des vautours qui veulent de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
elodie42
In The Closet


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   7/7/2010, 18:55

de toute facon ca ne changera jamais,il y aura toujours quelque chose pour essayer d'avoir de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Genatte
Admin


Masculin Nombre de messages : 8464
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   20/8/2010, 20:53

Jeudi, un juge fédéral de Manhattan, Harold Baer Jr, a de nouveau rendu une décision défavorable à la société AllGood Entertainement dans l’affaire qui l’oppose à M. Jackson, Frank Dileo et AEG Live..

Le juge H. Baer a accepté la requête des avocats des gestionnaires de l’héritage Jackson qui demandaient de classer l’affaire, en invoquant un manque de preuve sur un accord entre les membres de la famille Jackson et AllGood pour l’organisation d’un concert.

Il a également noté qu’il y avait bien une lettre d’intention entre Frank DiLeo et Allgood mais en précisant que ni Jackson ni aucun autre membre de la famille qui devaient être impliqués dans le spectacle n’ont signé de contrat.

Dans la motivation de sa décision, le juge a également précisé que la société Allgood a été la première à ne pas respecter les engagements prévus, puisqu’elle n’a pas versé d’argent à M. Jackson dans les délais qui étaient stipulés.

Howard Weitzman, l’avocat des représentants de l’héritage Jackson, a déclaré dans un communiqué que “le juge avait clairement constaté dans sa décision que Michael Jackson n’a jamais accepté de participer à un concert réalisé par Allgood.”

Sources : Sawf News / MJLegend

_________________________________
Genatte.

Mon site perso ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasjumel.jimdo.com/
darkgenius
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   20/8/2010, 21:46

voila qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   21/8/2010, 14:32

oui j'ai vu ça hier , c'est très bien

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson   Aujourd'hui à 07:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire qui oppose Allgood Entertainment et Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MJ CONFIDENTIAL] Michael Jackson & Peter Holmes.
» [AllGood Entertainment] Suivi de l'affaire.
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: