AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
Can't Let Her Get Away

Masculin Nombre de messages: 612

MessageSujet: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   31/5/2009, 20:21

Le site officiel de l'O2 Arena de Londres proposera très prochainement sa boutique en ligne de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It".

La page à visiter sera http://merchandise.theo2.co.uk/.

Source : MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages: 3651

MessageSujet: Re: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   31/5/2009, 20:48

J'ajoute la source Wink

J'éspère juste que la page ne sera pas en ligne avant le début des concerts. Ceux qui ont eut leurs billets devraient, je pense, avoir droit à un "temps d'avance", c'est légitime.

Sinon c'est une super occasion pour ceux qui ne pourront pas aller à Londres, je ne savais pas que ca se faisait. Et puis aussi pour les collectionneurs qui iront mais qui n'auront pas les moyens de tout prendre ^^

Can't Let Her Get Away

Masculin Nombre de messages: 612

MessageSujet: Re: La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...   31/5/2009, 20:54

Je vais tout prendre Programme, Casquette, T-shirts, etc..... cheers lol! Black or White I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas

La boutique de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1