AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons   3/6/2009, 12:32

La société AllGood Entertainment, qui affirme depuis quelques semaines que Michael Jackson s'est engagé à remonter sur scène à l'été 2010 avec ses frères et sa soeur Janet pour un grand concert évènement, vient de diffuser le communiqué suivant :

Morristown, New Jersey - Répondant à plusieurs reportages contradictoires et descriptions inadéquates de la situation circulant dans les médias, Patrick Allocco, PDG de AllGood Entertainment, a renouvelé son souhait de produire le concert de réunion de la famille Jackson, avec Michael Jackson et ses frères et soeurs.

"Permettez-moi de vous dire ceci aussi clairement et explicitement que possible", a déclaré Allocco. "J'ai parlé avec Michael Jackson et je pense que c'est un homme honnête. Un homme de parole. Je suis impatient de travailler avec lui ainsi que toute sa famille sur le spectacle historique que nous préparons depuis plus d'un an".

"Contrairement à beaucoup de gens dans le passé de Michael, nous essayons de mettre de l'argent - beaucoup d'argent - dans ses poches, pas de leur soutirer de l'argent", a poursuivi Allocco. "Tout ce que nous désirons, c'est que notre spectacle ait lieu conformément au contrat que nous avons conclu avec son manager à la fin de l'année dernière. Dans ce cas, le recours à la justice ne sera pas nécessaire".

Le concert de réunion de la famille Jackson est programmé le 3 Juillet 2010 au nouveau stade Cowboys d'Alington, au Texas.

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons   3/6/2009, 13:32

Si ca ne vient pas gêner le This Is It Tour, il peut bien faire ce qui lui plait ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
MoonwalkerJr
Keep The Faith

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons   3/6/2009, 15:23

Ouais t'as raison
http://jacksonstory777.skyrock.com/
MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons   3/6/2009, 22:14

Quelle histoire ! Michael le confirme dans la vidéo que j'ai mis hier. ICI.

MessageSujet: Re: Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons   Aujourd'hui à 09:03

Communiqué d'AllGood Entertainment concernant un concert des Jacksons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1