AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 01:41

MJGenius et Genatte faut vous mettres d'accord pour la photo que j'ai mise lol!

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 01:57

Vous savez si les enfants de Michael vont faire une carrière? Ça serait bien si Prince Michael II pouvait succéder son père ^^
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 02:14

scratch comment veus tu qu'on le sache , ils sont trop petit lol! ils feront bien ceux qu'ils veulent, ils ne remplaceront pas MJ de toute façon

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
kirstenjackson2009
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 02:33

non personne le pourra, mais je metterai bien Prince Michael II sur les planches ^^ s'il le veut bien, bien entendu... Si j'étais la fille de Michael, j'aimerais bien voulu lui succéder. ^^
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 02:45

ma fois on verra bien !! Wink

Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 04:12

Passer derrière le roi de la pop, c'est casse-gueule pour eux ! ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 09:25

c'est certains, ils seraient toujours comparer

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   27/7/2009, 14:56

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   29/7/2009, 16:55

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   1/8/2009, 02:49

chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Photos de famille   1/8/2009, 18:24

moi je trouve qu'il allait suqper bien avec lisa-mary et qu'il a l'air vraiment bien avec elle

Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Photos de famille   2/8/2009, 06:25

Moui... Ca sent quand même le coup de pub, pour le coup :s Le King of Pop qui se met en couple avec la fille du King... Drole de hasard ^^

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   2/8/2009, 18:43

d'après le film que j'aime pas Laughing on le vois ou il est conseiller pour cette rencontre, puis pour le mariage, l'idée ne viens meme pas de lui, il ce laisser souvent guider avant

chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   2/8/2009, 20:26

oui je comprends tout à fait mais quand je le compare au moment ou il est avec debbie je le trouve quand même plus souriant même si on le sens heureux d'être papa quand il pose avec debbie enceinte je le trouve plus "forcé" qu'avec lisa

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 00:08

Ben Debbie, c'est ni par conseil et encore moins par amour , c'est une mère pour ces enfants qu'il a choisis c'est tout Wink

chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 13:49

Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 14:24

Lisa-mary Priesley était très jolie!Bien que je trouve que sur certaines photos elle a un air un peu dépravé! lol!
(sur la première série qu'avait envoyé Magali).
C'est vrai que Michael avait l'air assez à l'aise avec elle,mais je ressens plus de la complicité que de l'amour en regardant les photos.
La photo où ils se tiennent la main,celle où Michael la regarde en souriant et que Lisa tire sur la manche de Michael,ils sont trop mignons!
Par contre c'est vrai que sur les autres photos ils ont plus l'air d'amis très proches,même celle où ils s'embrassent ils ne se prennent même pas dans les bras...après c'est peut-être par pudeur,car je crois que Michael était assez pudique,mais bon je pense comme Genatte plutôt à un coup de pub.
Enfin ce n'est pas grave car ils avaient l'air de bien s'entendre. Wink
D'ailleurs,je ne sais pas pourquoi ils ont divorcé,je crois que Lisa trouvait Michael trop "timide" à son goût.
Ah,elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait! Love
J'espère seulement que le divorce s'est effectué sans problèmes particuliers,qu'il n'y a pas eu d'histoires et qu'aucun des deux n'en a souffert.
Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue aujourd'hui?Je ne sais même pas le métier qu'elle exercait à l'époque et encore moins aujourd'hui car on entend rarement parler d'elle.

Et si elle a été triste en apprenant la mort de Michael?
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 17:51

elle a fait une déclaration dans la presse écrite au lendemain du départ de michael ou elle explique qu'un jour michael lui aurait dit qu'il allait mourir jeune, et ensuite elle dit qu'ils se sont réellement aimés et qu'elle est certainne que lui l'a aimé autant qu'il pouvait le faire elle avait l'air sincère et trés affectée ce sont les grandes lignes je c que l'article a été posté dans un sujet mais je ne sais plus ou, par contre je n'ai aucune idée de ce qu'elle devient et de ce qu'elle fait

Dernière édition par chris le 3/8/2009, 18:31, édité 1 fois
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 18:21

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 18:33

ç y est In-love g retrouvé la déclaration de lisa-marie elle se trouve dans le "départ de michael" tu vas sur "les dernières news" tu trouves tout les sujets il est a la 3ème page

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   3/8/2009, 22:50

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Photos de famille   4/8/2009, 00:08

Merci Chris!
Je viens de lire,et c'est poignant! Sad
Elle a l'air d'avoir beaucoup souffert de cette relation,mais elle est aussi consciente qu'elle avait énormément de chance!C'est bien qu'elle le reconnaisse! Smile
Maintenant,je trouve ça triste qu'elle ait abandonné son combat pour "sauver" Michael(en même temps,c'était sa femme,pas son ange gardien Laughing ),et d'un autre côté je la comprends car visiblement elle avait des enfants,et quand on est mère les enfants passent avant tout,même avant la personne qu'on aime!(enfin n'étant pas mère moi-même,c'est ce que j'imagine).
Et puis cela doit être terrible d'aimer quelqu'un et de le voir sombrer, même si vous savez cette personne vous aime.
J'espère seulement que cette décision de le quitter n'a pas trop fait souffrir Michael.Je n'en veux pas à Lisa,mais c'est vrai qu'ils étaient comme deux âmes perdues qui se serait trouvées et comprises,et que l'une avait trouvé dans cette relation la force de suivre le chemin pour s'en sortir sans arriver à y emmener avec elle son âme soeur.
Qu'il fallait choisir entre prendre la bonne route seule,ou rester sur la mauvaise piste avec l'autre,ne pas être séparés coûte que coûte,même dans la malheur(mais quand on se marie,c'est normalement pour le meilleur et pour le pire ).C'est un choix déchirant.
Enfin c'est ce qui ressort de cet article,si tous ces propos sont vrais et sincères.
Dur d'imaginer que Michael était "torturé" à ce point,mais je le comprends car j'ai moi-même une tendance à l'être.Tout est dans la tête,mais même si on le sait on n'y peut rien,c'est plus fort que soi,on ne peut s'empêcher de se bouffer la vie pour tout et n'importe quoi!C'est une force "noire" contre laquelle on ne peut se battre,même avec de l'aide...et si on essaie de prendre le taureau par les cornes et de se mettre un coup de pied aux fesses,le naturel revient au galop.
C'est peut-être pour cela que j'aime autant Michael(et c'est un peu pareil pour Christophe Willem que j'aime beaucoup aussi),c'est parce-que j'ai l'impression de connaître ce qu'il a ressenti,cette incompréhension du monde extérieur(je suis comme ça depuis mon enfance,je suis un peu paranoïaque sur les bords lol! ).
Enfin c'est vrai que Michael avait de bonnes raisons d'être malheureux,mais il aurait eu aussi des tas de raisons d'être au contraire heureux,mais il s'est laissé envahir par le doute,le côté négatif.
Mais c'est parfois de ce genre de confusion intérieure que naissent des chefs-d'oeuvres(dans n'importe quel art),c'était aussi sa force pour le création.

Donc au niveau des photos,ce doit être alors de la pudeur,j'hésitais justement entre ça et le coup de pub.Mais sachant Michael pudique,je comprends.

Sinon,les photos de Prince avec Michael,et celle avec Paris en petite mariée,sont adorables! I love you
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   4/8/2009, 00:26

MJ était complexe a saisir et a vivre je pense, un homme/enfant pas facile et un homme artiste et connu mondialement, faut gérer tout ça Wink

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Photos de famille   4/8/2009, 00:42

oui,c'est clair,ça ne devait pas être facile tous les jours,mais cette relation devait être intense!
Parfois il vaut mieux une histoire forte et passionnée(même si ça ne se finit pas toujours bien,genre divorce)qu'une longue histoire tranquille mais ennuyante...enfin ça n'engage que moi! lol!
Aujourd'hui je suis mariée depuis 3 ans mais cela fait 10 ans que je connais mon mari,je suis heureuse,mais j'ai parfois l'impression d'avoir vécu plus de choses (émotionnellement parlant )dans une histoire précédente qui a dû durer genre 2 mois,qu'en 10 ans!Je veux dire que j'en ai gardé des souvenirs très forts( même encore maintenant alors que ça date)alors que ce fût court et que je n'avais que 16 ans.
C'est comme ça,parfois les personnes sont fusionnelles même si incompatibles.Elles se comprennent rien qu'en se regardant,mais après elles sont incapables de "cohabiter" sereinement,car les mots ne sont jamais les bons (et peuvent blesser involontairement)vu que les sentiments sont inexplicables.
Bref,je m'embrouille dans mon explication,c'est pas facile à décrire! lol!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Photos de famille   4/8/2009, 00:46

lol! je comprend ce que tu veus dire
Mais qui te dit dit que MJ vivait quelque chose d'intense et passionnel ? !! j'en suis pas certaines moi, une amitier profonde certainement mais pas autre chose Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de famille   Aujourd'hui à 11:37

Photos de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant