AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les détails de la mort de Michael font surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: les détails de la mort de Michael font surface   11/7/2009, 12:40

Alors que les enquêteurs attendent les résultats de la deuxième autopsie réalisée sur le corps de Michael Jackson, un document obtenu par CNN vendredi, et établi en 2004 par la police de Santa Barbara, met au jour le type de médicaments utilisés par la star ainsi que les quantités consommées.

Michael Jackson se faisait passer pour ses employés

Sur ce document établi lors du procès pour abus sexuels sur mineur, deux des gardes du corps du «roi de la pop» font des déclarations sur les montagnes de pilules prises par leur employeur et les moyens détournés dont il usait pour se les procurer. C'est un Michael Jackson en lutte avec ses insomnies et son addiction qui est décrit par les deux employés. L'un d'eux, Chris Tucker, affirmait que Jackson avait l'habitude de prendre 40 à 30 pilules par nuit, ajoutant qu'il s'était amélioré par la suite et n'en prenait plus que 10.
L'un des deux gardes du corps aurait démissionné après avoir assisté à une chute de la star dans une chambre d'hôtel. L'un d'eux affirme également que Michael Jackson utilisait les noms de ses employés pour obtenir des ordonnances et qu'après la visite des médecins, il était souvent «complètement shooté».

Cinq médecins mis en cause

Le chef de la police de Los Angeles, William Bratton affirmait jeudi sur CNN que les détectives se sont entretenus avec un certain nombre de médecins qui ont été en contact avec la star ces dernières années et enquêtent sur l'historique des ordonnances délivrées.

En effet, dans ce même document daté de 2004 il est fait état de cinq médecins, certains de Californie d'autres de New York et de Floride. Selon CNN, le procureur du comté de Los Angeles leur aurait envoyé une assignation à comparaître afin de déterminer quels médicaments ils ont prescrit à la star dans le passé. Parmi eux, le docteur Klein, le dermatologue de la star, et le docteur Conrad Murray son cardiologue.

Le premier a déclaré à CNN mercredi que Michael Jackson était en effet « accro » aux médicaments mais qu'il avait finalement réussi à vaincre sa dépendance. Ce dermatologue de Beverly Hills a déclaré que dans le passé il avait prescrit du Demerol à la star mais qu'il n'avait jamais prescrit de Diprivan, le médicament retrouvé dans la maison de la star après sa mort.

Il a avoué avoir découvert durant la tournée « Dangerous », en Allemagne, que Michael Jackson prenait bien du Diprivan. « Je lui ai dit qu'il était fou d'en prendre et que c'était un médicament dangereux », a-t-il ajouté. Le Dr Klein a pourtant continué de voir Michael jackson comme l'a affirmé le guarde du corps, Chris Tucker. En effet celui-ci a déclaré vendredi sur le site TMZ avoir conduit la star à plusieurs reprises chez le dermatologue dans les semaines qui ont précédé sa mort.

Sa famille a tenté de le secourir en vain

CNN affirme également qu'en 2006, alors que Michael Jackson préparait son « come back », sa sœur Janet était tellement préoccupée par son état de santé qu'elle aurait fait appel à deux de ses frères pour essayer de lui venir en aide. Après cette tentative de secours, la star aurait ordonné à ses gardes du corps de refuser l'accès à sa demeure aux membres de sa famille. Il aurait même refusé de répondre aux appels téléphoniques de sa mère, Katherine.

Le père de la star Joe Jackson a déclaré sur ABC vendredi qu'il n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'on lui a annoncé que son fils était mort. « Mon fils a été victime d'un meurtre », a-t-il ajouté. William Bratton a déclaré à CNN que lorsque les résultats de l'autopsie seront publiés, nous pourrons tirer des conclusions et déterminer s'il s'agit d'un homicide ou d'une overdose accidentelle ».

source: le parisien
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: les détails de la mort de Michael font surface   12/7/2009, 23:37

Voilà tout les questions que tout le monde ce pose scratch ou est la vérité ou le faux là dedans j'en sais rien voici un autre article sur le meme sujet

Deux semaines après la mort de Michael Jackson, les causes de son décès restaient inconnues, mais sa dépendance aux médicaments et le rôle de ses médecins étaient au centre de l'enquête, alors que le père de la star a estimé que son fils a été victime d'un meurtre.

Jeudi, l'institut médico-légal de Los Angeles a formellement exigé de plusieurs médecins du "roi de la pop", décédé le 25 juin, qu'ils lui remettent les dossiers médicaux du chanteur, selon le Los Angeles Times, citant des sources proches de l'enquête.
Alors que l'enquête sur la mort du chanteur se concentre sur sa dépendance aux médicaments, une source a précisé au quotidien que l'institut médico-légal avait réclamé tous les documents médicaux disponibles, dossiers radiologiques et psychiatriques inclus.
Richard Charnley, l'avocat de Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson, a déclaré que son client avait reçu la requête de l'institut.
M. Klein avait assuré mercredi sur plusieurs chaînes de télévision qu'il n'avait administré aucun sédatif puissant à Michael Jackson, de type Diprivan, dont plusieurs bouteilles ont été trouvées dans la maison de la pop star.

"C'était une requête standard et nous avons envoyé les dossiers médicaux en réponse", a précisé M. Charnley.
Selon le Los Angeles Times, certains des médicaments trouvés dans la maison de Michael Jackson n'étaient accompagnés d'aucune ordonnance.
L'enquête sur les causes de sa mort se concentre sur le rôle des médicaments et des médecins.
"J'ai su, à un moment, qu'il prenait du Diprivan quand il était en tournée en Allemagne. Il le prenait avec un anesthésiste pour dormir la nuit, et je lui ai dit que c'était une pure folie", avait précisé Arnold Klein mercredi sur CNN. Le Diprivan (nom commercial du propofol) est un anesthésiant extrêmement puissant dont l'usage est réservé au personnel médical.
Les proches de la star n'étaient visiblement pas au courant de la dépendance de Michael Jackson aux médicaments.
Son père Joe a dit, dans une interview diffusée vendredi sur la chaîne de télévision ABC, qu'il ne connaissait "même pas le nom des médicaments" que prenait la star. Et de conclure que son fils avait été "victime d'un meurtre".
"Tous les médicaments que (Michael Jackson) a pu prendre était censés lui procurer du repos", a dit le patriarche de la famille Jackson. "Ces médicaments étaient destinés à l'aider à s'endormir. Mais il ne s'est jamais réveillé. Michael est mort dans son sommeil", a-t-il expliqué.
Le chef de la police de Los Angeles, William Bratton, a préféré avancer jeudi soir sur CNN que la suite de l'enquête dépendrait beaucoup des "résultats toxicologiques (de l'autopsie) qui doivent venir" de l'institut médical.
"Sur la base de ceux-ci, nous aurons une idée de ce à quoi nous avons affaire", a-t-il ajouté. "Avons-nous affaire à un homicide ? Avons-nous affaire à une overdose accidentelle ? A quoi avons-nous affaire ? Au moment où je vous parle, je peux vous dire que je n'ai pas cette information", a-t-il dit.
Mercredi, des sources proches de l'enquête citées par ABC et CNN, avaient assuré que Michael Jackson avait le corps criblé de piqûres d'aiguilles au moment de sa mort.
Ces traces "pourraient être cohérentes avec une consommation régulière de médicaments par intraveineuse, comme le Diprivan", selon des propos de cette source rapportés par CNN.
Vendredi, le mystère demeurait sur la destination finale de la dépouille du chanteur

SOURCE : ORANGE

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: les détails de la mort de Michael font surface   24/7/2009, 17:26

Michael Jackson : perquisition de la police chez son médecin

L'enquête s'accélère


L'enquête sur la mort de Michael Jackson, qui s'oriente vers la thèse de l'homicide involontaire, a amené la police à effectuer une perquisition au sein de la clinique où officie le Dr Conrad Murray, médecin du King de la pop.



Depuis le décès de Michael Jackson le 25 juin dernier, la thèse de l’homicide est soutenue par nombre des proches du chanteur, selon lesquels ses médecins n’auraient pas hésité à lui prescrire des médicaments dangereux pour sa santé fragile.
Or aujourd’hui, pour la première fois depuis le début de l’enquête, le terme « d’homicide » apparaît en toutes lettres dans le dossier de la police fédérale qui n’a pas hésité à pratiquer une perquisition complète du bureau du Dr Conrad Murray, le médecin qui suivait Michael Jackson.
«Le mandat de perquisition demandé par les autorités visait à chercher et saisir des objets, ainsi que des documents, qui selon eux constituent des preuves d'homicide. Les enquêteurs sont repartis à la mi-journée avec 21 documents et une copie du disque dur d'un ordinateur du bureau. Aucun des documents saisis n'avait été demandé par la police de Los Angeles ou l'Institut médico-légal.» a précisé Ed Chernoff, l’avocat du Dr Murray, selon lequel une nouvelle audition devrait avoir lieu prochainement.
D'après le Parisien, l'enquête se concentrerait autour de l'anesthésique propofol, un médicament d'action rapide utilisé pour les anesthésies générales, qui n'a, a priori, rien à faire au domicile d'un patient, mais qui a été découvert chez Michael Jackson.
J.D.
Jeudi 23 Juil 2009 - 09:20 (voici)

_________________________________
  CHRIS beLIEve
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: les détails de la mort de Michael font surface   27/7/2009, 00:16

1 mois, ils vont bien arriver a quelque chose a force scratch

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les détails de la mort de Michael font surface   Aujourd'hui à 10:46

Revenir en haut Aller en bas
 
les détails de la mort de Michael font surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» [JOURNAL] Reportage "Un an après la mort de Michael Jackson" sur TF1
» [LISA MARIE PRIESLEY] Dans une déclaration touchante, Lisa Marie Presley réagit à la mort de Michael Jackson
» Causes de la mort de Michael Jackson : le document judiciaire en français
» [INTERVIEW] La prèmiere interview de Janet Jackson après la mort de son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: