AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   12/7/2009, 23:22

vous connaissiez c t en 93 il est interrogé il est accompagné de ses avocats

Dernière édition par Genatte le 19/7/2009, 15:39, édité 3 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: interrogatoire   12/7/2009, 23:25

voici la traduc :"Reconnaissez-vous que Jordan Chandler, du moins sa famille en son nom, a intenté un procès contre vous ?"

"Mr. Jackson, avez-vous déjà été accusé d'avoir molesté Brett Barnes?"

"Connaissez-vous un certain Macaulay Culkin ?"

( Macaulay Culkin, que nous connaissons mieux chez nous sous les traits du petit héros du film "Maman j'ai raté l'avion", était devenu très ami avec Michael Jackson après avoir tourné avec lui le clip Black or White.)

"Avez-vous déjà été accusé d'avoir molesté Macaulay Culkin ?"

D'abord calme, Michael Jackson
semble de plus en plus incrédule au fur et à mesure des questions.
Sommé par son avocat de ne pas répondre, il finit néanmoins par se
défendre :

"Si l'on répète un mensonge trop longtemps, tout le monde finit
par y croire. Des gens ont menti sur moi. (...) Ne jugez pas une
personne avant de lui avoir parlé face à face !"

Il explique ensuite son attachement aux enfants en ces termes :

"Jesus a dit à ses apôtres d'aimer les enfants et d'être comme
eux : jeunes, purs, innocents, honorables... (...) Il leur a dit : "Est grand quiconque est humble comme un enfant.". Il s'entourait toujours d'enfants et c'est avec ce modèle que j'ai été élevé. Je ne comprends pas quel mal vous voyez à ça."

Rappelons que la mère de Michael était témoin de Jehovah

Dernière édition par christellebrugel le 12/7/2009, 23:26, édité 1 fois (Raison : ...)
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 01:15

je connaissais pas , je suis mal avec lui Sad il dit pas que ta traduction, il lis un papier ,qu'est qu'il dit ? oh punaise il devrait inventer un truc pour comprendre les vidéos en anglais

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: interrogatoire   13/7/2009, 01:19

oui el est nulle cet traduc el était en dessous de la vidéo à l'origine mais je suis sure que tout n'est pas retranscrit, on peut voir une infime partie de ce que michael a dû endurer quelle honte ce gamin!!! pauvre MJ.

Dernière édition par christellebrugel le 13/7/2009, 01:20, édité 1 fois (Raison : honte à chandler!! et aux autres cités dans l'inter)
EmJi
Will You Be There

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 01:22

ça fout les boules quand même.... et puis les gamins qui réagissent maintenant pour dire , ben que non, en fait, j'ai menti Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai des envies de meurtre
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: interrogatoire   13/7/2009, 01:24

je sais qu'il faut pas souhaiter de mal aux gens mais quand même là j'espère qu'ils ont tous une vie de m..... et que personne ne leur tendra plus la main j'espère qu'ils vont énormément souffrir et surtout qu'ils vivront trés vieux de manière à galérer longtemps!!!!

Dernière édition par christellebrugel le 13/7/2009, 01:24, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 01:34

moi j'ai en 1996 pas 93 et je met le début du pourquoi cet interrogatoire ,c'est important ,tu ne l'a pas mis ainsi que tout le reste que tu as enllever ou alors j'ai trouver ailleurs ou ils en disent plus Wink
Il y a une semaine, News of the World a diffusé en ligne une vidéo dans laquelle Michael Jackson est interrogé en privé par des avocats, en particulier à propos des accusations de pédophilie portées contre lui.
La vidéo date de 1996, année au cours de laquelle quelques membres du staff de Neverland aurait intenté un procès au King of Pop pour "renvoi injustifié".

Les ex-employés prétendaient avoir été menacés par Michael Jackson et avoir été témoins d'attouchements sur des enfants.
Ci-après nous vous proposons une traduction de cette vidéo document.

"Reconnaissez-vous que Jordan Chandler, du moins sa famille en son nom, a intenté un procès contre vous ?
Oui.

"Mr. Jackson, avez-vous déjà été accusé d'avoir abusé sexuellement Brett Barnes?"
Michael Jackson se prend la tête et ne semble pas comprendre.

"Connaissez-vous un certain Macaulay Culkin ?"
Oui

( Macaulay Culkin, que nous connaissons mieux chez nous sous les traits du petit héros du film "Maman j'ai raté l'avion", était devenu très ami avec Michael Jackson après avoir tourné avec lui le clip Black or White.)

"Reconnaissez-vous avoir été accusé d'avoir abusé sexuellement Macaulay Culkin ?"
D'abord calme, Michael Jackson semble de plus en plus incrédule au fur et à mesure des questions. Sommé par son avocat de ne pas répondre, il finit néanmoins par se défendre :
"Si l'on répète un mensonge trop longtemps, tout le monde finit par y croire. Des gens ont menti sur moi. (...) "

Reconnaissez vous cette écriture?

"Oui, c'est la mienne. Une histoire de fou que les gens ont créé et j'ai donc écrit ses pages pour leur répondre directement dans une Interview."

Les gens ont entendu assez de mensonges. Ils les ont crus. Ils ont menti à mon propos. Je suis fier d'être noir américain. Il y a une rumeur qui dit que je me blanchis pas la peau, mais c'est pas vrai. Je ne suis pas gay. Ne jugez pas une personne avant de lui avoir parlé face à face!
Il explique ensuite son attachement aux enfants en ces termes:

"Jesus a dit à ses apôtres d'aimer les enfants et d'être comme eux : jeunes, purs, innocents, honorables... (...) Il leur a dit : "Est grand quiconque est humble comme un enfant.". Il s'entourait toujours d'enfants et c'est avec ce modèle que j'ai été élevé. Je ne comprends pas quel mal vous voyez à ça."

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie

Dernière édition par Magali le 13/7/2009, 01:41, édité 2 fois
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: interrogatoire   13/7/2009, 01:35

sorry l'avait pas vu ça

Dernière édition par christellebrugel le 13/7/2009, 01:36, édité 1 fois (Raison : oups)
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 01:55

ah oui bien mieux la traduc!!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 02:06

et oui ça manquer quand il parler avec son papier je comprener pas cheers

chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: interrogatoire   13/7/2009, 02:20

"Il explique ensuite son attachement aux enfants en ces termes:

"Jesus
a dit à ses apôtres d'aimer les enfants et d'être comme eux : jeunes,
purs, innocents, honorables... (...) Il leur a dit : "Est grand
quiconque est humble comme un enfant.". Il s'entourait toujours
d'enfants et c'est avec ce modèle que j'ai été élevé. Je ne comprends
pas quel mal vous voyez à ça.""

g pris ce passage de la traduc de magali car ça représente vraiment ce qu'il est, il est vraiment génial, si on était tous un peu comme lui le monde serait vraiment meilleur

________

Dernière édition par chris le 13/7/2009, 02:21, édité 1 fois (Raison : love mj)
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 02:28

tous un peu comme lui........... on serait regarder tous bizarement, la normalité ,c'est comme les manequins, il faut etre mince , il faut etre comme ça ect....et d'ailleurs regarde ou la différence l'a mener :x
Mais ce texte reppris des Jehovas et magnifique en effet ( le texte, je parle pas du reste, autre débat Wink ) et bien a l'image qu'etais MJ , c'etait tout lui ,quel gachis, mais quel gachis, je me répete ,je sais, je dit ça tout le temps et en longueur de journée, mais ici au moins on me dit rien Wink

chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: interrogatoire   13/7/2009, 11:33

quand je dis si on était tous un peu comme lui je parle de mentalité et de ses qualités

Dernière édition par chris le 13/7/2009, 11:34, édité 1 fois (Raison : ...)
EmJi
Will You Be There

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 11:47

le pauvre, ce n'était que le début :x tout ça s'est emballé, les mensonges sont devenus vérité, il a été traîné dans la boue sans pouvoir rien y faire
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   13/7/2009, 15:10

chris a écrit:
quand je dis si on était tous un peu comme lui je parle de mentalité et de ses qualités

cheers flower

MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   14/7/2009, 17:50

Quel calvaire ! Quand on voit ce genre de vidéo on se dit qu'il n'a jamais du être vraiment heureux.

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   15/7/2009, 01:48

oui j'etais mal a l'aise et ses gestes le disent aussi Indécis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996   Aujourd'hui à 15:44

Déposition de Michael filmée le 1er Mars 1996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1