AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson: Son statut officiel de ‘Roi de la pop’ ne sera pas adopté par le Congrès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Michael Jackson: Son statut officiel de ‘Roi de la pop’ ne sera pas adopté par le Congrès !   13/7/2009, 20:01

Michael Jackson : pas près d'être honoré au Congrès américain !

Lors de la cérémonie publique en hommage au Roi de la pop , qui a eu lieu mardi, une membre du Congrès américain, Sheila Jackson Lee, a émis l'idée que le Congrès honore à jamais Michael Jackson . Oui mais voilà, Nancy Pelosi, représentante de la Californie au Congrès américain, et très puissante femme politique américaine, n'est pas du tout de cet avis. Selon elle, "il n'y a aucune raison de programmer le vote d'une résolution pour honorer le Roi de la pop". Sheila Jackson Lee souhaitait pourtant fortement qu'un débat sur cette résolution ait lieu, en raison de ce que la star a pu appoorter de positif dans le monde.

Mais plusieurs membres du Congrès seraient inquiets de la tournure que pourrait prendre le débat sur cette résolution, en raison du "côté obscur" de Michael Jackson. D'après Nancy Pelosi : "Une résolution, je pense, ouvrirait la porte à des points de vue contraires, qui ne sont pas nécessaires".

Un membre républicain du Congrès, Peter King, avait déclaré, dans une vidéo postée sur Youtube que Michael Jackson "est un pervers, un molesteur d'enfants, un pédophile. Je ferai tout ce que je peux pour m'opposer à cet honneur". Pour lui répondre, Sheila Jackson avait dit, lors de la cérémonie en hommage à Michael Jackson, que certains "ne comprennent pas le coeur de ceux qui font du divertissement, et ne savent pas à quel point ils soignent le monde ("Heal the world") au nom de l'Amérique". Elle faisait alors allusion à toutes les actions que Michael Jackson a menées contre la misère et les injustices dans le monde.

Pensez-vous que le Congrès devrait prendre la décision d'honorer Michael Jackson ?

DECISION DU CONGRES

Michael Jackson : Son statut officiel de ‘Roi de la pop’ ne sera pas adopté par le Congrès !

En réponse à la congressiste Sheila Jackson Lee, du 18ème District du Congrès du Texas à Houston, Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des Représentants, a fermé la porte devant une résolution relative au statut officiel de ‘Roi de la pop’ de Michael Jackson qui était censé être discutée au Congrès. ‘Les législateurs sont libres d'utiliser la Chambre des discours pour exprimer leur sympathie ou louer les mérites de certaines personnes mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour nous d'avoir une résolution’ a affirmé Pelosi dans un communiqué de presse.
Rappelons que lors de la cérémonie d’hommage à Michael Jackson au Staples Center de Los Angles, la député du congrès Sheila Jackson Lee a témoigné disant qu'on est considéré comme innocent jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'on est coupable (allusion aux différents procès de Michael Jackson), a évoqué ses souvenirs avec Michael Jackson lorsque ce dernier s'était adressé à des chefs d'Etat et des personnalités africaines pour leur dire de faire plus contre le Sida sur le continent africain. Elle a souligné que le 25 juin, date du décès de Michael Jackson, le congrès avait observé une minute de silence en sa mémoire. Elle a fait également part de sa volonté de déposer un projet de loi visant à faire honorer Michael Jackson par les États-Unis. Une déclaration qui n’était pas au goût des démocrates à commencer par le Peter King, un élu de New-York, qui a estimé que la couverture de la mort du chanteur est ‘trop politiquement incorrecte’ : ‘Michael Jackson était un pervers, quelqu'un qui abusait des enfants, un pédophile. Et lui donner une telle couverture en dit long sur notre pays. Je pense que nous étions trop politiquement corrects’ avait fait savoir le congressiste de New York dans un vidéo postée sur la toile avant d’ajouter qu’il s’opposerait bec et ongles contre toute ‘cet honneur’.

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson: Son statut officiel de ‘Roi de la pop’ ne sera pas adopté par le Congrès !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle statue de Michael Jackson inaugurée
» [?] Des statue de Michael Jackson ?
» [DVD] non officiel: Michael Jackson: King Of Pop
» [Livre] L'Opus officiel de Michael Jackson Immortal World Tour de Cirque du Soleil
» Skins Michael Jackson (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: