AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   16/7/2009, 23:13

Malgré les rumeurs qui veulent que Michael Jackson n'est pas le père biologique de ses enfants, Tito, son frère, affirme que c'est pourtant bien le cas. Pour lui, il suffit de regarder Paris, Michael et Blanket pour s'en rendre compte. "Ils sont tous les trois ses enfants", affirme-t-il au Daily Mirror. "Blanket est Michael. Ses yeux ne mentent pas. Je peux voir beaucoup de Michael en lui."

Il est revenu aussi sur les ragots qui disent que les enfants sont trop pâles pour appartenir au clan Jackson. "Ce n'est pas parce qu'ils sont blancs que cela signifie qu'ils ne sont pas les siens. Prince ressemble à mon grand-père. Il n'y a pas à se demander si ce sont les enfants de Michael. Ils le sont à 100%. Ils me rappellent moi et mes frères quand nous étions plus jeune."

Tito confie que personne, même pas lui, ne connaît l'identité de la mère du petit dernier, Blanket. Il dit que c'est "la question à un million de dollar". Tito affirme encore que les enfants sont "très, très normaux." Il dit qu'ils trouvaient ça amusant de porter des masques quand ils sortaient et qu'ils savaient qu'eux et leur père étaient célèbres.

source:7/7 info
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   16/7/2009, 23:19

tiens, j'étais justement en train de lire un article à ce sujet lol!

je trouve qu'ils lui ressemblent, surtout Blanket.

et puis qu'ils soient ses enfants biologiques ou pas, pour moi peu importe, il est leur papa un point c'est tout Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   16/7/2009, 23:23

EmJi a écrit:
tiens, j'étais justement en train de lire un article à ce sujet lol!

je trouve qu'ils lui ressemblent, surtout Blanket.

et puis qu'ils soient ses enfants biologiques ou pas, pour moi peu importe, il est leur papa un point c'est tout Surprised
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
C'est lui leur papa et c'est le principal!!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   17/7/2009, 01:06

je suis heureuse de voir un de ces frères le déffendre ainsi cheers

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"   Aujourd'hui à 22:47

Tito: "Michael est le pére biologique de ses enfants"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1