AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reportage michael jackson M6:La théorie du complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   18/7/2009, 02:25

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 00:38

Merci Magali!

C'est clair qu'il s'agit d'un complot,c'est clair que Bashir a abusé de la confiance de Michael en tournant ce reportage censé le réhabiliter mais qui l'a encore plus enfoncé Evil or Very Mad ,et je suis tout de même heureuse que cette journaliste ait changé d'avis car en menant l'enquête pour son job,elle s'est rendu compte par elle-même que toute cette hsitoire ne tenait pas debout.Et elle n'est pas la seule:j'ai lu des articles qui vont dans ce sens en prouvant par a+b qu'il s'agit bien d'un complot.
Et ce qui me fait le plus plaisir,c'est qu'apparament cette vidéo de 100% mag date d'avant sa mort,donc ce n'est pas une sorte de "rédemption" des médias afin de se faire "pardonner"de tout le mal qui a été fait à Michael maintenant qu'il n'est plus là.
Heureusement qu'il y a des gens qui nous ont montré l'envers du décor,car à voir ce qu'on voulait bien nous montrer à l'époque du procès,tout était fait pour que l'opinion publique le croit coupable. :x
Maintenant,en plus de la décision de justice,Michael aura eu sa revanche grâce à ces personnes qui ont dévoilé ce complot au grand public,mais malheureusement le mal était déjà fait. No
Cela me fend le coeur de voir à quel point il avait maigri,il semblait si faible,et si malheureux! Sad
L'image aussi où Michael tend ses mains à Bashir,il a l'air si triste,et Bashir lui fait un geste de compassion alors qu'en fait il était déjà en train de le piéger!Cette image est déchirante quand on en connait les conséquences,quand on sait que Michael qui était en train de donner toute sa confiance était en fait en train de se faire trahir! Crying or Very sad

Dernière édition par in-love le 23/7/2009, 00:41, édité 1 fois
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 00:40

oui, il a trahis sa confiance en sachant très bien ce qu'il faisais :x

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 04:32

Il s'est repenti il y a pas longtemps, d'ailleurs. Il a avoué avoir trafiqué le reportage.

Et ce reportage a été fait à l'occasion de la sortie du livre en français d'Aphrodite Jones, donc il date de l'an dernier Smile

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 13:25

Donc Michael a su que Bashir s'était repenti?

En tous cas je ne comprends toujours pas pourquoi Bashir a fait ça!Qu'avait-il à gagner en faisant de "Living with MJ" un reportage discréditant Michael?La célébrité?
Il ne doit pas bien dormir la nuit,surtout depuis que MJ est mort!Il doit se sentir coupable,mais il fallait réfléchir avant aux conséquences de ce reportage!

Quelqu'un a t-il la vidéo du reportage où il avoue son stratagème?
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 13:46

oui In love, je crois que je l'ai mis ou un autre membre , je sais plus scratch dans vidéo actualité
EDIT: en fait ce n'est pas là ou j'ai dit, je le cherche mais je trouve pas, pourtant on en a parler scratch

Cathy
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 15:27

Malheureusement pour lui Michael a eu bien souvent le cas de mal s'entourer, beaucoup on trahi sa confiance Neutral
http://www.jbluntfrance.fr
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 16:00

Bashir s'est repenti après la mort de Michael, donc Michael ne l'a pas su...

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 20:17

oui, on avait fait un sujet que je trouve plus..........
Oui facile de ce repentir quand la personne n'est plus là pour l'enttendre :x

Neverland
Who Is It

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   23/7/2009, 21:06

Magali a écrit:
oui, on avait fait un sujet que je trouve plus..........
Oui facile de ce repentir quand la personne n'est plus là pour l'enttendre :x

Oui, un peu comme Jordan chandler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage michael jackson M6:La théorie du complot   Aujourd'hui à 12:49

reportage michael jackson M6:La théorie du complot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1