AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que représente Michael Jackson pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Que représente Michael Jackson pour vous?   27/7/2009, 07:39

Voilà, j'ai décidé de faire un topic là-dessus, juste pour savoir ^^

Que représente Michael pour moi... j'en ai long à dire... Premièrement, Michael Jackson, pour moi, n'est pas une célébrité. Il est seulement un homme, une personne qui fait son travail et qui gagne sa vie en chantant. Je ne considère pas Michael comme une célébrité [ même s'il en est une ], mais plutôt comme une personne tout à fait normale. Pour moi, Michael Jackson n'est pas un ange, ni un dieu, ni un homme parfait [ même s'il est près de la perfection XD ], il est plutôt une personne comme vous et moi avec des hauts et des bas, des qualités et des défauts.

Il est aussi une source d'inspiration, puisque j'ai commencé à chanter lorsque je l'ai connu lorsque j'avais à peine trois ans. J'aimerais bien lui succéder, mais bon, je ne vais que continuer à présenter des show pour lui rendre hommage... je vais sûrement continuer à en faire tout au long de ma vie. Je crois que c'est une des meilleures façons de lui rendre hommage et en même temps cela fait découvrir au nouveau monde qui était Michael Jackson [ je parle ici de la génération 2000 ].

Michael Jackson était le plus grand entertainer de tous les temps, un chanteur et un danseur hors du commun, mais il était avant tout une personne et je crois que c'est le plus important à retenir. Je ne pense pas que Michael aurait voulu qu'on le traite comme une personne anormale en disant de lui qu'il était un dieu ou je ne sais quoi. Il était un dieu niveau musical, mais dans la vie, il était lui-même. Pour moi, il est simplement Michael Jackson, heureux ou triste, fâché ou calme, gentil ou méchant.

Depuis sa mort, on dirait que j'ai des doutes au sujet de ma carrière plus tard, puisque je veux tellement faire ce qu'il a fait et le suivre sur ses pas [ pas faire EXACTEMENT comme lui, mais juste une carrière comme il en a eu ], mais je ne sais pas si c'est possible...

Et vous? Qui était Michael pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   27/7/2009, 19:00

Même si tu te contredis dans ce que tu dis (c'est pas une célébrité mais c'en est une quand même, c'est pas un dieu mais c'est une dieu de la musique, il n'est pas parfait mais il est proche de la perfection, ... ...), je comprend ce que tu veux dire... Michael est avant tout un homme avant d'être une star. Il a subit les attaques de plein de gens tout au long de sa vie... C'est sans doute ce qui le rend à la fois humain et décalé... Une ambivalence logique qu'il a un peu cherché, il faut quand même l'avouer, mais qu'il finit par subir ces 20 dernières années. Ce n'est pas un dieu, juste un génie musical, comme Mozart à son époque. Il a commencé jeune, et il a créée tout ce qui n'existait pas. Il a fait table rase pour créer du neuf. Voila qui est Michael Jackson selon moi : Un génie. (Et Liz Taylor l'a dit bien avant moi !! ^^)

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Neverland
Who Is It

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   27/7/2009, 19:31

Michael Jackson, je retiens de lui 2 choses: Sa musique et l'homme généreux qu'il était. Ce gars là avait un talent inné pour la musique, la danse, ce coté artistique, mais jamais rassasié, il voulait toujours faire +, et il l'a fait, d'une façon que peu voir personne ne sera capable d'égaler. Il était d'une générosité incroyable, il suffit de voir le sourire qu'il avait à chaque fois qu'il croisait des fans, des enfants, il n'a jamais montré d'agressivité devant les caméras, il savait ce qu'il faisait, certain le prenait pour un plaisantins avec Neverland et tous les gadgets qu'il avait, seulement, c'était quelqu'un de très doué, et de très cultivé (Il était doué pour les dessins, il était très cultivé quand il parlait de peinture, et ce ne sont que des exemples autres que le coté musical). C'était quelqu'un comme vous et moi, mais qui a vécu simplement la vie qu'il voulait vivre, suite au fait qu'il n'a pas eu d'enfance, ni d'adolescence. Certains ne comprennent pas sa vie, car elle était différente, mais c'était sa vie, et tout le monde vis sa vie comme il le souhaite, personne n'a le droit de critiquer.
Michael Jackson était un Grand homme, qui a eu une vie Professionnel (musicalement parlant) inégalable, source d'inspiration pour énormément de personnes, mais qui a eu une vie personnelle perturbée par beaucoup de choses. Je retiens de lui quelqu'un d'ordinaire, d'exemplaire sur beaucoup de points, un héros parti trop tôt, un chevalier magique au destin tragique (me voilà en train de faire de la poésie Laughing ). Il me manquera énormément, mais sera toujours présent dans mon coeur, jusqu'à ce que je le rejoigne lorsque mon heure aura sonné I love Michael !
kirstenjackson2009
Keep The Faith

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   27/7/2009, 19:38

Genatte a écrit:
Même si tu te contredis dans ce que tu dis (c'est pas une célébrité mais c'en est une quand même, c'est pas un dieu mais c'est une dieu de la musique, il n'est pas parfait mais il est proche de la perfection, ... ...), je comprend ce que tu veux dire...

Oui, il faut se contredire, puisque oui il est un dieu, niveau musical, mais non ce n'est pas un dieu puisqu'il est humain... c'est une célébrité, puisqu'il est populaire, mais il n'en est pas une, puisque c'est un homme normal avant tout. Dit comme ça, c'est comme s'il y aurait deux Michael Jackson XD celui sur scène et celui dans la vraie vie. J'aime beaucoup les deux ^^
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   27/7/2009, 19:58

Oui, c'est pour ca que je dis que je comprend ce que tu veux dire Wink ^^

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   28/7/2009, 00:26

Genatte a écrit:
Même si tu te contredis dans ce que tu dis (c'est pas une célébrité mais c'en est une quand même, c'est pas un dieu mais c'est une dieu de la musique, il n'est pas parfait mais il est proche de la perfection, ... ...), je comprend ce que tu veux dire... Michael est avant tout un homme avant d'être une star. Il a subit les attaques de plein de gens tout au long de sa vie... C'est sans doute ce qui le rend à la fois humain et décalé... Une ambivalence logique qu'il a un peu cherché, il faut quand même l'avouer, mais qu'il finit par subir ces 20 dernières années. Ce n'est pas un dieu, juste un génie musical, comme Mozart à son époque. Il a commencé jeune, et il a créée tout ce qui n'existait pas. Il a fait table rase pour créer du neuf. Voila qui est Michael Jackson selon moi : Un génie. (Et Liz Taylor l'a dit bien avant moi !! ^^)

Pas mieu cheers
je vais pas répeter les memes choses, c'est un génie, un grand génie internationnal cheers

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Cathy
In The Closet

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   28/7/2009, 11:30

Bonne question !!

Pour moi Michael est le premier artiste sur lequel j'ai craqué petite avec Elvis et Sinatra , pour moi il est allé les rejoindre et leur fait faire le moonwalk Love j'ai passé mon enfance bercer par leur musique, puis il y a eu le coup de foudre pour les clips de Michael , je suis fan de James Blunt et Florent Pagny mais très très souvent j'ai besoin de me mettre un cd soit de Michael ou Elvis ou Sinatra , c'est ma drogue , et depuis ce 25 juin j'ai un manque pour moi c'est une partie de ma vie Michael , mais je suis fière et honorée de faire partie de ses fans et surtout fière de transmettre à mes enfants son patrimoine musical, mon fils de 13 ans se passe en boucle le Cd de Thriller et s'essaye à la danse lol mais je trouve ça génial Love Love
http://www.jbluntfrance.fr
Genatte
Admin

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   28/7/2009, 16:51

Oui, c'est bien et agréable de voir que même les plus jeunes aiment Michael.

Mon site perso ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que représente Michael Jackson pour vous?   Aujourd'hui à 04:56

Que représente Michael Jackson pour vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1