AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MJ et les chinois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: MJ et les chinois ....   29/7/2009, 14:17

Des hommes d'affaires chinois ont le projet de reconstituer un mini Neverland, le ranch de Michael Jackson, dans une île proche de Shanghai (est du pays), affirmant vouloir rendre hommage au roi de la pop, a annoncé jeudi 9 juillet le Shanghai daily.

La mort de Michael Jackson se transforme en véritable business. La réplique de Neverland que projette de construire les hommes d'affaires chinois, dont le coût est estimé à 100 millions de yuans (quelque 10,5 millions euros), serait le clou d'un parc touristique agricole, où les visiteurs pourraient goûter de la cuisine campagnarde et assister à des spectacles de musique folklorique, selon le Shanghai Daily.
"Nous croyons que la grande ferme serait trop banale sans Neverland", a expliqué au journal Qiu Xuefan, représentant de la chambre de commerce de la ville manufacturière de Wenzhou (est). "Nous estimons que ce serait une bonne idée de construire un endroit où ses fans chinois pourront se souvenir de lui", a-t-il ajouté.
Un dix-septième
Le journal n'a pas précisé quelles parties pourraient être imitées, sur une surperficie d'un dix-septième de celle du vrai Neverland, qui comporte un zoo, un parc d'attraction et un cinéma. Wu Pei, une autre membre de la Chambre de commerce de Wenzhou, a indiqué que le groupe avait contacté des proches de Michael Jackson pour tenter d'acquérir des souvenirs du ranch. "Nous sommes convaincus que l'héritage culturel de Jackson appartient au monde entier et nous ne pensons pas que cela posera des problèmes de droit d'auteur", a-t-elle ajouté.

Les habitants chinois piratent et vendent...
Les boutiques de Pékin étaient à même de proposer des DVD commémoratifs et totalement pirates de la star, y compris le disque "complet des 50 ans" du chanteur décédé brutalement. Le coffret de deux disques contient tous les clips vidéo des tubes de la star comme des extraits de concerts en Roumanie et au Japon.
"Ca se vend vraiment bien. On devrait recevoir une nouvelle livraison demain avec plus de choix", a commenté mardi un vendeur de DVD dans un quartier diplomatique du coeur de Pékin.
Le "roi de la pop" est mort jeudi dernier chez lui à Los Angeles. Il était très populaire en Chine où sa musique a été une des premières musiques pop occidentales introduites après l'ouverture économique du pays à la fin des années 70. Mais partout, dans le reste du Monde, les CD et DVD de Michael Jackson se vendent comme des petits pains

SOURCE: e24.f

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ et les chinois ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballet chinois
» Votre portrait chinois
» Portrait chinois
» Vidéo qui choque les Chinois "au plus bas niveau moralement"
» Kunqu et autres écoles d'opéra traditionnel chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: