AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol   29/7/2009, 16:26

Le médecin de Michael Jackson a dit aux policiers avoir administré un puissant anesthésiant à la vedette pop quelques heures avant sa mort, une intervention délicate habituellement réalisée dans un hôpital et sous haute supervision.

Selon ce qu'a découvert l'Associated Press, le Dr Conrad Murray a signalé avoir fait une injection de propofol au chanteur pour l'aider à trouver le sommeil. Le produit, commercialisé dans plus de 50 pays sous le nom de Diprivan, est administré par voie intraveineuse pour endormir les patients avant une intervention chirurgicale.Toujours selon AP, les policiers qui sont arrivés dans la maison de Michael Jackson ont constaté que la chambre du chanteur était en désordre.
Il y avait des vêtements éparpillés sur le sol, plusieurs bonbonnes d'oxygène et du matériel médical servant à administrer des substances par voie intraveineuse.

Les enquêteurs ont constaté que la chaleur dans la maison était étouffante. Le chauffage était en marche. Selon ses proches, le chanteur se plaignait souvent d'avoir froid, même en été.

Un enquêteur a dit, sous le couvert de l'anonymat, que Jackson ne pouvait trouver le sommeil qu'en ayant recours à une perfusion de propofol. La vedette pop utilisait l'anesthésiant «comme une horloge»: il s'endormait quand la substance commençait à entrer dans son organisme et se réveillait lorsque la perfusion prenait fin.

Cherilyn Lee, une infirmière qui travaillait pour Jackson, a dit que la vedette pop lui a souvent demandé de lui injecter du propofol, ce qu'elle dit avoir refusé de faire parce que c'était dangereux.

Les perfusions de propofol doivent être réalisées dans un cadre médical strict, et le pouls du patient qui reçoit l'anesthésiant doit être suivi en temps réel par un dispositif qui alerte le personnel médical en cas de problème.

«Négligence professionnelle»

Hier, le Dr Zeev Kain, directeur du département d'anesthésiologie à l'Université de Californie à Irvine, a dit n'avoir jamais eu connaissance d'une situation où le propofol était administré dans une maison privée pour aider une personne à trouver le sommeil. Une telle utilisation du produit constituerait un cas de négligence professionnelle, a-t-il estimé.
L'avocat du Dr Murray, Edward Chernoff, répète depuis le début de l'enquête que son client «n'a administré aucune substance qui aurait pu être fatale pour Michael Jackson».

Le Los Angeles Times a révélé hier que le «roi de la pop» obtenait des médicaments sous 19 pseudonymes, parmi lesquels Omar Arnold, Joseph Scruz et Bill Bray.
Les résultats de l'enquête toxicologique menée sur la dépouille du chanteur devraient être dévoilés plus tard cette semaine. Le coroner de Los Angeles a les résultats en main, mais les enquêteurs du Los Angeles Police Department (LAPD) lui ont demandé de ne pas les rendre publics.

Parallèlement, le LAPD a perquisitionné hier à la résidence principale du Dr Murray, à Las Vegas. Le mandat qu'ils avaient en leur possession les autorisait à saisir des documents et du matériel informatique liés à l'enquête sur la mort de Jackson.
Les agents fédéraux, qui épaulent leurs collègues du LAPD dans l'enquête, ont dit que Murray était chez lui au moment de la perquisition.

source: cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol   29/7/2009, 17:50

Crying or Very sad ça me remus tout ça

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol   30/7/2009, 00:11

c'est dingue cette histoire, on donne pas comme ca ce produit a qui que ce soit en dehors de l'hôpital comme il est écrit.
ce mec la n'aurait jamais du faire carriére dans la médecine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol   30/7/2009, 00:39

chucky a écrit:
c'est dingue cette histoire, on donne pas comme ca ce produit a qui que ce soit en dehors de l'hôpital comme il est écrit.
ce mec la n'aurait jamais du faire carriére dans la médecine Evil or Very Mad

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol   Aujourd'hui à 23:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin de Michael Jackson avoue lui avoir injecté du propofol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: