AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les millions genevois de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Les millions genevois de Michael Jackson   29/7/2009, 19:57

Le chanteur avait ouvert deux comptes dans deux banques suisses. Depuis hier, un proche tente de les localiser. Trois millions chez UBS
Un ressortissant suisse proche de Michael Jackson s’est rendu hier matin à Genève, depuis Zurich, afin d’entamer des démarches en vue de localiser deux comptes en banque sur lesquels le chanteur, décédé le 25 juin dernier à l’âge de 50 ans, avait déposé d’importantes sommes d’argent. Ce proche du chanteur a mandaté un avocat de la place pour l’aider dans ses démarches
Selon une source qui tient à garder l’anonymat, l’interprète de «Thriller» avait ouvert des comptes dans «une grande banque et un établissement privé».
Il ajoute: «UBS détiendrait 3 millions.»
La somme totale pourrait atteindre les 10 millions. L’argent aurait été déposé lors du dernier et long séjour genevois de Michael Jackson, qui remonte au printemps 2000.
La star avait vécu pendant plusieurs mois dans la suite présidentielle de l’Hôtel d’Angleterre, face à la rade.
Depuis sa mort et toutes les interrogations que soulève sa disparition, l’argent de Jackson est au centre des convoitises.
Les Jacksons et Genève
Le chanteur vivait toujours avec de l’argent en liquide sur lui.
Par ailleurs, des montants importants ont disparu, ainsi que des effets personnels, à son domicile. «Deux millions cash», croit savoir notre interlocuteur.
Michael Jackson avait songé, à plusieurs reprises, à s’installer en Suisse. Il souhaitait y acquérir un pied-à-terre, rêve qu’il n’a jamais concrétisé. Il a visité de belles villas en Suisse romande comme en Suisse alémanique. Dans la campagne genevoise, dans les environs de Montreux et plus récemment à Zurich.
Le reste du clan Jackson avait, lui aussi, songé à la Suisse. En avril 1995, à Genève, Jermaine Jackson, l’aîné des frères, nous déclarait vouloir obtenir un permis B à l’instar de Phil Collins.
«Bien avant la création des Jackson Five, disait-il alors, je rêvais de la Suisse pendant les cours d’histoire et de géographie. Lorsque je suis venu chez vous, l’image que j’avais dans la tête correspondait exactement à ce que j’ai trouvé. Le calme, la gentillesse, loin du bruit et des sensations fortes, de l’industrie musicale…» Huit mois plus tard, la même année, il était revenu enregistrer, près de Genève, aux studios Dinemec, «Save Tomorrow», un duo en réaction aux victimes de la guerre de Bosnie.
Interrogée en 2000 à Los Angeles, à l’occasion de la sortie du film «La famille Foldingue» avec Eddie Murphy, Janet Jackson, l’autre star de la famille, nous avait avoué son attirance pour la Suisse. «Un pays dans lequel je m’installerais volontiers», avait-elle glissé.
En 1988 déjà, Michael Jackson était descendu à Genève à l’hôtel Richemond, à l’occasion de son premier concert lausannois au stade de la Pontaise. Il avait fait installer une piste de danse dans sa chambre. Le clan quasi complet l’y avait rejoint.
Son père, Joseph Jackson, et sa mère, Katherine, avaient participé à une conférence de presse en compagnie de la fratrie et de l’une des trois sœurs, Rebbie. Ils étaient accompagnés d’un avocat de la place.
Il s’agissait alors pour le clan de créer une fondation et toute une série d’activités, liées de près ou de loin, au plus célèbre membre de la famille.
Le parfum «Michael Jackson» avait été lancé depuis Genève dans la foulée.
Sources : LeMatin / MJJProcessor.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Les millions genevois de Michael Jackson   30/7/2009, 00:46

Ben va y en avoir des curieux à la recherche des sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
 
Les millions genevois de Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars
» [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)
» [REMBOURSEMENT] Michael Jackson rembourse un prêt de 2.5 millions[/b]
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: