AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 d'autres médecins suspectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: d'autres médecins suspectés   29/7/2009, 23:21

Le Dr. Conrad Murray est apparu comme le premier suspect concernant la mort de Michael Jackson, mais une source au sein de l'enquête a révélé qu'une investigation massive est en train de prendre forme.

En effet, une investigation pointant une douzaine de médecins, qui ont fait des prescriptions et des pratiques frauduleuses, serait sur le bord de voir le jour.

Les agents du LAPD et certains membres du bureau du coroner à Los Angeles sont présentement en train de collecter des informations sur les médecins qui ont traité Michael Jackson, durant plusieurs années. Plusieurs documents médicaux ont été pris et la police a parlé avec certains médecins et leurs avocats.

Les prescriptions étaient si nombreuses et énormes, que les employés de la pharmacie ne marquaient plus le nom du patient sur les bouteilles, lorsqu'un médecin appelait pour Michael Jackson. Le chanteur a utilisé plus de deux douzaines de surnoms, pour se procurer de la drogue, avec l'aide des médecins. Il en aurait utilisé 19 avec le Dr. Conrad Murray.

Le Dr. Conrad Murray avait des problèmes financiers, lorsqu'il a décidé de travailler pour Michael Jackson. Il devait 435 000 $ pour payer certaines poursuites contre lui. Il a donc décidé de quitter sa pratique, pour travailler pour le chanteur avec un salaire de 150 000 $ par mois.

La police est présentement à la recherche d'un médecin qui a utilisé le même anesthésiant des douzaines de fois, lorsqu'il examinait Michael Jackson, pour des examens de routine qui ne nécessitent pas ce genre de médicament.

La police explique que l'investigation autour de la mort de Michael Jackson pourrait être la plus grande poursuite qui implique des médecins qui donnent des médicaments à des vedettes, pour les rendre dépendants.

Tito Jackson, le frère du chanteur, demande justice pour la mort de son frère. « Je n'avais aucune idée de ce que les médecins faisaient avec mon frère. Si une ou plusieurs personnes sont responsables de sa mort, elles doivent être amenées devant la justice.»

Selon Tito, la famille a essayé d'intervenir auprès de Michael Jackson, il y a plusieurs années, mais les employés et les conseillers du chanteur les ont arrêtés.

source: showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: d'autres médecins suspectés   30/7/2009, 00:14

affraid affraid j'avais dit que MJ etait de l'or pour lui , s'il refuser: renvoyer et donc plus de salaire et avec cette dette , énorme d'ailleurs, il continuer a satisfaire MJ malgré le danger , je paris que l'homicide involontaire ce transformera en autre chose Wink cette nouvelle infos risque de changer les donnes

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: d'autres médecins suspectés   30/7/2009, 00:57

une chose est sûre,ces médecins doivent tous être radiées de l'ordre des médecins(s'il y en a un aux USA).
C'est quand même dingue d'apprendre que Conrad Murray avait des dettes suite à des poursuites contre lui!Cela veut dire qu'il avait déjà mal agi par le passé!Du coup,je ne comprends pas pourquoi Michael l'a choisi,à moins que ce soit volontaire car il avait compris que ce médecin ne lui refuserait rien.
Quelque part Michael s'est piégé lui-même,mais ce n'est pas de sa faute car l'addiction aux médicaments(même si ce n'est pas de la drogue,que ce n'est pas illégal) c'est une maladie,c'est de la toxicomanie.Et ça se soigne...donc les médecins qui ont entretenu cette toxicomanie sont des irresponsables et des criminels!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: d'autres médecins suspectés   30/7/2009, 01:28

oui il y a bien un ordre des médecins aux USA après à savoir si c'est géré comme en France
ça je ne sais pas

En tout cas honte à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
in-love
Dangerous
Dangerous


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: d'autres médecins suspectés   30/7/2009, 01:45

il va sûrement y avoir plusieurs chefs d'accusations contre eux.
Moi je demanderai qu'ils soient inculpés pour homicide involontaire(C.Murray),exercice de la médecine dans des conditions frauduleuses(les prescriptions),et abus de confiance.
Ce qui me désole le plus,c'est l'abus de confiance! :x :evil:car si Michael en était arrivé là,c'est précisément à cause de ça,le décès n'en a été qu'une conséquence...mais quelle conséquence! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: d'autres médecins suspectés   Aujourd'hui à 03:01

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres médecins suspectés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos maximes, adages et autres phrases
» [Papillons Noirs] Ma Passion des Pullips (& autres poupées)
» [EXPO METZ] Uchronies et autres fictions
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
» A Vendre trés beau livre johnny hallyday le regard des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: