AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson : l'assurance des concerts avortés risque d'être... inutile ! Et ses proches continuent de faire du bruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Michael Jackson : l'assurance des concerts avortés risque d'être... inutile ! Et ses proches continuent de faire du bruit !   10/8/2009, 01:51

Les jours passent depuis la mort de Michael Jackson, décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 50 ans, et les questions d'ordre financier ou celles sur les causes de sa mort continuent de faire couler de l'encre !

Comme souvent après une disparition, les fans mais aussi tous les nostalgiques se ruent chez les disquaires. Après la mort de MJ, les ventes de ses oeuvres musicales ont également fait un bon : 4 millions d'exemplaires de disques de Bambi, que ce soient des compilations, des albums solo ou avec les Jackson Five, ont été achetés aux Etats-Unis depuis ce triste 25 juin, selon le magazine Variety.

Le mythe de Michael Jackson n'est pas prêt de s'atténuer, comme on a pu également le voir avec la réédition de sa biographie ou la préparation d'un documentaire pour le cinéma. Lorsqu'il a annoncé au printemps dernier qu'il allait revenir pour une série de concerts à Londres, les places ont été liquidées comme des petits pains. Cette tournée qu'il disait ultime a été avortée, au grand dam des détenteurs de billets, mais aussi du promoteur de ces shows, la compagnie AEG.

Evidemment, en cas de problème, les assurances sont là, à moins que... A moins que le décès de la star ne répondent pas aux critères pour tout dédommagement. Selon le Los Angeles Times, Lloyd's of London, l'assurance choisie par AEG, ne couvre pas une mort reliée directement ou indirectement à la possession ou l'utilisation illégale de drogue.

Et là, c'est le drame puisque l'enquête suit la piste d'un décès causé par une injection fatale de propofol, un puissant anesthésiant. Bien que ce médicament soit autorisé, son administration à domicile serait interdite d'après le site TMZ et le rend donc illicite. Le Los Angeles Times précise que l'assurance ne fonctionne qu'en cas d'accident... tandis que la surdose n'aurait pas été accidentelle. Le docteur Murray, médecin privé de la star et à ses côtés le jour de sa mort, est dans la ligne de mire des enquêteurs comme étant celui qui lui a administré la dose de cet anesthésiant, il d'ailleurs fait l'objet de perquisitions. L'institut médico-légal de Los Angeles n'a pas encore révélé les résultats des analyses toxicologiques du corps de la star défunte et leur publication risque de provoquer un véritable séisme.

Pendant que l'on se déchire pour de l'argent et pour l'enquête, Debbie Rowe, l'ex-femme de la star qui est aussi la mère de ses deux premiers enfants, Prince Michael et Paris, a été vue à Los Angeles dans la clinique du dermatologue de Bambi, Arnold Klein, dont elle était l'infirmière. Selon le site TMZ, elle aurait rendu visite au docteur David Rish la semaine dernière. Toutefois, sa venue intervient alors qu'Arnold Klein s'est manifesté concernant la garde des enfants. Celui-ci réclamait un droit de regard pour le sort des enfants en raison, selon lui, de sa longue relation avec Michael et ses trois enfants (Prince Michael II, alias Blanket est né de mère porteuse non identifiée). Cette intervention a eu lieu lors de l'audience lundi 3 août sur la garde des enfants et qui a déclaré officiellement la mère de Michael, Katherine Jackson, détentrice de leur garde permanente. Le juge a estimé la requête de Klein étrange et irréaliste.

Cependant, cela n'a pas fait perdre espoir à Arnold Klein, qui, par l'intermédiaire de son avocat Mark Vincent Kaplan, va réitérer sa demande auprès du juge concernant l'avenir de Prince Michael I, Paris et Prince Michael II.

Enfin, si Joe Jackson, le père tyrannique et ancien manager de son fils, n'a pas fait de nouvelles déclarations farfelues, Jermaine Jackson, le frère de Bambi, continue les interventions télévisées. Sur nos photos, il s'est rendu sur le plateau de Larry King pour s'exprimer de nouveau sur la mort de son petit frère. Dans cette interview que vous pouvez voir en vidéo, il veut montrer à quel point sa famille est unie ainsi, il ne contredit pas son père qui affirme que Omer Bhatti est le fils caché de MJ mais ne le confirme pas non plus ! Il déclare aussi vouloir reprendre l'oeuvre humanitaire de MJ et sa "volonté d'améliorer la planète". Venant de la famille controversée de Michael, cela reste un programme très ambitieux !

Les multiples affaires autour de Michael Jackson regorgent de rebondissements... La star reposera difficilement en paix

source: purepeople.com

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : l'assurance des concerts avortés risque d'être... inutile ! Et ses proches continuent de faire du bruit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: