AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   11/8/2009, 03:27

J'ai voulu vous faire ce dossier spécial MJ ACTEUR , j'espere que cela vous plairas, a découvrir ou redécouvrir cheers

Michael Joseph Jackson était un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète, homme d’affaires mais également acteur. Il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Ses clips ont été réalisés par les plus grands comme Bad, réalisé par Martin Scorsese ou Thriller par John Landis. Notons Ghosts également, un court métrage de 40 minutes réalisé par Stan Winston et produit par la star lui-même.

Mais c'etait aussi un acteur , ses apparitions au cinéma : Bugsy Malone de Alan Parker (1976), The Wiz de Sidney Lumet (1978), Captain EO de Francis Ford Coppola (1986) ou Men In Black II de Barry Sonnenfeld (2002).

Avec plus de 230 récompenses, Michael Jackson était l’homme le plus récompensé de l’histoire, la plupart étant dans le domaine musical.

The Wiz de Sidney Lumet (1978)
The Wiz est une comédie musicale américaine de Charlie Smalls, livret de William F. Brown, créée au Majestic Theatre de Broadway le 5 janvier 1975.

Inspirée du roman de L. Frank Baum, Magicien d'Oz, elle a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 1978 avec Diana Ross et Michael Jackson.
Michael Jackson : L'épouvantail (Scarecrow)
HISTOIRE:
Dorothy est une institutrice new yorkaise de 24 ans, timide et réservée, qui se retrouve emportée par une tornade dans le pays d'Oz où elle devra apprendre à se connaître elle-même.

the wiz M.Jackson

Captain EO de Francis Ford Coppola (1986
Captain Eo ou Captain EO était une attraction des parc Disney présentant un film futuriste en 3D avec en vedette Michael Jackson. Elle a débuté en 1986 à EPCOT, en Floride, et a été reproduite dans trois autres parcs. Elle a été fermée dans tous les parcs entre 1996 et 1998 et remplacée par Chérie, j'ai rétréci le public (Honey, I Shrunk The Audience)
Michael Jackson : Captain EO
HISTOIRE:
Le film fut dirigé par Francis Ford Coppola et produit par George Lucas. La musique a été écrite par James Horner et comprend deux chansons de Michael Jackson, ("We Are Here To Change The World" et "Another Part Of Me"). Le personnage du Supreme Leader était joué par Anjelica Huston. Le film durait 17 minutes mais son coût fut estimé entre 17 et 30 millions de $. Captain EO fut à sa sortie le film le plus cher jamais produit selon la base du prix à la minute.

Michael enregistre sa voix pour le film en studio voir derniere VIDEO

Michael Jackson RARE video Captain EO entrainement

http://www.youtube.com/watch?v=_mMKDhCQwKA

Men In Black II de Barry Sonnenfeld (2002).

Men in Black II ou Hommes en noir II au Québec est un film américain de Barry Sonnenfeld sorti en 2002.
Après cinq années dans les Men in Black, l'agent J, qui n'a toujours pas de partenaire, est confronté à un crime impliquant des extraterrestes, qui n'est qu'une pièce d'un complot menaçant la Terre.
Michael Jackson : L'agent M

Serleena, une extraterreste ayant l'apparence d'un top-model, est l'âme du complot.

J décide de reprendre son ancien partenaire qui n'a plus de souvenir du MIB et qui a pris sa retraite comme employé des postes.

Miss Cast Away réaliser par Bryan Michael Stoller.(2004).

Miss Cast Away (aussi connu sous le titre Miss Cast Away and the Island Girls) est un film comique de série B, écrit et réalisé par Bryan Michael Stoller.
Parmi les acteurs, on retrouve Eric Roberts, Charlie Schlatter, Brande Roderick et surtout le chanteur Michael Jackson. Apparaissent également Jerry Lewis, Bob Denver, Pat Morita, et Bernie Kopell.

Au début du film, un avion transportant les concurrentes de beauté s'écrase sur une île déserte. Capitaine Maximus Powers (Eric Roberts) et co-pilote Mike Saunders (Charlie Schlatter) prennent soin de leurs passagers, tout en évitant aussi les dangers de Jurassic Pork (un porc préhistorique géant) .L'histoire d'une équipe qui découvre l'arche de Noé sur une île.

Agent MJ (Michael Jackson) arrive , ayant été envoyé par le Vatican pour les manipuler à des fins propres du Vatican
Michael Jackson : agent MJ

Les scènes ou joue Michael Jackson ont été filmées a Neverland, où Jackson vie

Bryan Michael Stoller a reçu l'autorisation de tourner des scènes de Michael Jackson à Neverland Ranch. Il a ensuite dit que c'était excitant d'avoir un tel privilège si rare, il a présenté le processus de tournage au fil du temps.
Dans une interview de MTV, il dit:

«C'est sa maison. Tout cela est normal pour lui ,il ya un train en marche autour de la propriété ,"Silence on tourne", a rappelé le directeur a cause d'une interruption bruyante qui apparaît chez les bonus du DVD. "[Une autre fois] ses collaborateurs ( de Michael jackson ) nous a apporté de la soupe, si nous étions ensemble en dégustant la soupe et nous avons parler , ses deux éléphants se promener à l'extérieur. Michael continue à boire sa soupe comme si de rien n'était, et je me tourne vers Michael et de le regarder étonner et il lui ne faisait même pas attention aux éléphants.

Le film devait être sorti en salles à l'été 2004, mais pendant ce temps des problèmes juridiques de Jackson on surgis, a cause de la distribution du film , ils ce méfier de laisser sortir le film. Le directeur Stoller a expliqué dans un communiqué de nouvelles: «Nous avons dû faire en sorte de mettre les choses en attente.
C'est une honte parce que Jackson a une vision étonnante." La date de sortie film a été également mis en doute en raison des inquiétudes des dirigeants à 20th Century Fox a cause du titre qui était trop près de l'original pour éviter des problèmes avec Tom Hanks pour le film movieCast Away .

Le film a été présenté dans trois festival du film s en 2004, a été diffusé à la télévision en Russie en 2005, et a finalement été libéré en DVD aux USA en Juillet 2005.

TOURNAGE AVEC MICHAEL

Jackson interviews author Jennings Michael Burch about the book he intended to develop into a film; scenes featuring Jackson from the 2005 farce "Miss Castaway and the Island Girls."

BANDE ANNONCE

Si ça vous dit, ce film est en entier sur youtube Wink

Ben (film, 1972)

Ben est un film d'horreur américain réalisé par Phil Karlson sorti en 1972.
C'est la suite du film Willard, sorti en 1971.
Michael Jackson n'a pas jouer dans ce film , mais Ben est le nom du deuxième album du chanteur Michael Jackson, sorti en 1972 sous le label Motown. "Ben", le premier et seul single issu de cet opus, deviendra le premier n°1 de Michael Jackson il avait 14 ans.

Histoire:
Le petit David Garrison se lie d'amitié avec un rat qu'il appelle Ben, sans se rendre compte que ce dernier est le meneur d'une meute de rats sanguinaires.

Bande originale
La chanson Ben de Michael Jackson utilisée dans ce film est son premier single solo, faisant partie de son album éponyme sorti la même année.

Michael en parle:
"J'ai chanté la chanson du générique du film "Ben" en 1972 et j'ai commencé à m'intéresser au film à cette période. "Ben" a été très important pour moi. C'était terriblement excitant d'aller au studio pour mettre ma voix sur le film. J'ai adoré ça. Plus tard, quand le film est sorti, j'allais souvent le voir au cinéma et j'attendais le générique du film pour voir mon nom: "Ben, chanté par Michael Jackson". Cela m'inpressionnait beaucoup. J'aimais la chanson et j'aimais l'histoire... C'était l'histoire d'une amitié entre un garçon qui mourait d'une maladie et dont le seul compagnon était Ben, le chef d'une bande de rats, dans la ville ou ils habitaient. Beaucoup de gens ont trouvé ce film étrange, mais pas moi. La chanson est devenue numéro un, et c'est encore une de mes préférées. J'ai toujours aimé les animaux et j'adore lire des livres sur eux et voir des documentaires sur la vie des bêtes. "

FIN DU FILM ACCOMPAGNER PAR LA CHANSON A 7m19s

Voilà pas de source réelle, car j'ai fait "ce dossier" a patir de plusieurs recherches cheers

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ

Dernière édition par Magali le 18/11/2009, 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
billiejean
Will You Be There

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   11/8/2009, 12:18

Merci ! c'est une trés bonne idée !! ses clips d'ailleurs étaient longs on aurait dit carrément des courts-métrage !! c'est toujours un plaisir de le voir, de l'écouter où qu'il soit et quelque soit le contexte !!
http://www.everyoneweb.fr/enluminath
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   11/8/2009, 18:57

MJ ne fait rien a moitier cheers

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
Genatte
Admin

Masculin Nombre de messages : 8464

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   12/8/2009, 05:15

Ce topic est une très bonne idée ^^

Ceci étant dit, ma remarque est sur Bugsy Malone... Aucune preuve qu'il l'ait vraiment fait. On en a déjà parlé sur le forum. J'ai envoyé un mail, à ce sujet, à AlloCiné, mais pas de réponse :s Mais je doute qu'il l'ait vraiment fait... Ca se saurai, je pense.

Mon site perso ici !
http://thomasjumel.jimdo.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   12/8/2009, 15:20

Bugsy Malone scratch pourquoi tu parle de ça, je n'ai rien mis sur ce sujet ?

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   12/8/2009, 15:58

Magali a écrit:
Mais c'etait aussi un acteur , ses apparitions au cinéma : Bugsy Malone de Alan Parker (1976), The Wiz de Sidney Lumet (1978), Captain EO de Francis Ford Coppola (1986) ou Men In Black II de Barry Sonnenfeld (2002).

Haaaaan, Magali ne lit pas ce qu'elle écrit Razz

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   12/8/2009, 16:47

ben si forcement puisque c'est moi qui est monter le dossier, pas un copier coller cette fois lol! mais je parle de trois films captain Eo, wizz et Men in black pour l'instant cheers je n'ai rien mis en vidéo sur Bugsy Malone , car je charche, mais il ya jouer un role celui de Razamatazlol! il est dans la distribution, mais je cherche du complement avant de rajouter ici cheers

Genatte
Admin

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   12/8/2009, 16:49

C'est normal, je te dis qu'il n'y en a pas ^^ Mais ne me dit pas que tu n'en as pas parlé, je viens de te le montrer ^^ : "Bugsy Malone de Alan Parker (1976)"

Mon site perso ici !
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   12/8/2009, 16:50

RELIS mon message Laughing

MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   13/8/2009, 02:20

Je ne comprends pas qu'il n'ait jamais fait de films, je parle de VRAI films. Il avait un talent d'acteur certain et indéniable.
Encore sa maison de disuqe qui a limité ses envies et donc son talent...

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   13/8/2009, 16:43

Je sais que c'etait d'ailleurs son grand regret , il l'a dit plusieurs fois

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   15/11/2009, 19:35

Un rajout a ce sujet cheers

Miss Cast Away

Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   15/11/2009, 19:48

Où as-tu pris le texte pour Miss Cast Away? Je suis désolée de te dire ça mais la plupart des phrases ne veulent rien dire...
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   15/11/2009, 20:18

non c'est bon Marion , tu as du poster quand je m'en suis aperçu , c'etait incompréhensible Laughing

Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   18/11/2009, 18:24

Ajout du film BEN cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM   Aujourd'hui à 06:55

PARTICIPATION DE MICHAEL/FILM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1