AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Janet Jackson invitée aux MOBO Awards pour rendre hommage à Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Janet Jackson invitée aux MOBO Awards pour rendre hommage à Michael Jackson   11/8/2009, 20:12

Janet Jackson a été invitée à intervenir lors des MOBO Awards, qui se dérouleront à Glasgow le 30 septembre prochain. Les organisateurs disent l’avoir invitée dans le cadre d’un hommage rendu à Michael Jackson. Un porte-parole a ainsi déclaré :
« Janet est une icône de la musique à part entière et une ancienne présentatrice des MOBO. Nous avons apprécié son engagement passé dans la cérémonie et MOBO continuera à soutenir sa musique et à défendre sa carrière ».


Les MOBO Awards, qui se déroulent pour la première fois à l’extérieur de Londres cette année, accueilleront probablement des hommages à Michael Jackson rendus par divers artistes.
« Michael Jackson a été un catalyseur et a exercé une influence clé sur la culture, le style de vie et la musique que MOBO soutient et représente. Sa musique, son style et ses pas de danse ont inspiré les nouvelles générations d’artistes pop, soul, R&B et hip-hop. Des artistes comme Usher, Ne-Yo et Justin Timberlake citent souvent Michael Jackson comme source d’inspiration et c’est ainsi que nous commémorons sa vie, ses accomplissements et son héritage.
Son influence était universelle. Des gens de toutes les nations, toutes les cultures et tous les âges ont apprécié – et continuent à apprécier – sa musique. Il a brisé bon nombre de barrières au cours de sa carrière musicale et a laissé un héritage qui a changé à jamais le paysage de l’industrie du disque.
En dépit des difficultés qu’il a traversées, Michael a toujours puisé de la détermination dans sa musique et cela lui a donné plus de fougue dans ses spectacles. C’était un artiste né, un showman expérimenté qui s’est toujours donné à 110% sur scène, quelles que soient les ennuis qu’il rencontrait dans sa vie privée. Il a permis aux artistes qui ont marché dans ses traces de réussir à grande échelle, des artistes que MOBO continue à inviter et à soutenir année après année.
Pour toutes ces raisons, il est absolument indispensable qu’on lui rende hommage durant notre soirée »
.
Le porte-parole a ajouté qu’il espérait faire de la cérémonie une occasion de célébrer l’héritage du Roi de la Pop et de montrer que la musique de Michael Jackson vit non seulement dans le coeur de ses millions de fans mais aussi dans la musique de ses contemporains.
Source: ElusiveShadow.com / Sunday Mail

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Janet Jackson invitée aux MOBO Awards pour rendre hommage à Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas rendra hommage à Michael Jackson pour son anniversaire
» Usher rend hommage à Michael Jackson sur la scène de l'O2 Arena (Londres)
» [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1
» [Reprise] Pete Doherty va rendre hommage à Michael Jackson
» Film Hommage a Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: