AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de colère sur cette "syntese"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 11595

MessageSujet: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 02:06

je chercher des infos précise sur le pourquoi du platre de MJ et je sus tomber sur ceci :x
http://dorianwybot.typepad.com/

je vous met juste des extraits, aller voir par vous meme, je suis scandaliser par ces écrits

....................on a tendance à prêter à Michael Jackson une réputation et une carrière qu’il était loin d’avoir, tout en misant sur une postérité qui me semble tout autant discutable. Bref, face à tous ces gens qui hurlent au génie, peut-être n’est-il pas inutile de remettre les pendules à l’heure.........................

...............Car Michael Jackson était avant tout un faiseur de soupe, inutile de s’en cacher. ..............

.............Il n’empêche que Michael Jackson n’étant pas le moins du monde musicien, il n’écrira jamais que les mélodies vocales de ses chansons, laissant à des armées de producteurs aguerris, le soin d’en tirer des morceaux aboutis.....................

................Difficile de dire encore aujourd’hui qu’est-ce qui amenait chez Michael Jackson, surtout connu pour son message d’amour universel d’une grande niaiserie, à cultiver avec autant de soin des pulsions violentes et morbides qui transparaissent même dans les titres de ses albums et maxis (« Thriller », « Bad », « Dangerous », « Blood On The Dance Floor », « Ghosts »). D’aucuns y verront justement une forme d’émancipation, d’affirmation d’une personnalité tourmentée en opposition directe avec la vision coloniale des Blancs occidentaux. Reste qu’il y avait des moyens plus subtils et plus intelligents d’affirmer sa différence, et qu’en dehors de cela, Michael Jackson ne s’est jamais engagé véritablement dans une forme de militantisme actif, se contentant de parler d’égalité, d’universalité dans des termes aussi flous que viscéralement naïfs...................

.........................Depuis son premier rôle au cinéma, celui de l’épouvantail dans « The Wiz » en 1978, Michael Jackson va tout faire pour devenir inhumain. Il est d’ailleurs étonnant que ses talents de danseurs, révérés par tant de fans, n’aient pas mis plus tôt la puce à l’oreille. La plupart des gestuelles inventées par Michael Jackson sont robotiques, saccadées, mécaniques et inhumaines. Peu de sensualité dans sa danse, quoi qu'on en dise. Michael Jackson cherche clairement au travers de cette danse aride à échapper aux contingences terrestres, à fonctionner à l'envers, comme avec son "moonwalk", dont personne ne semble avoir mesuré toute la symbolique du fait de reculer tout en ayant l'air d'avancer.
Les imbéciles, avec cette parfaite unité qui leur fait applaudir les phénomènes de foire, n’en finissent pas d’encenser Michael Jackson le danseur, le "moonwalker", dont chaque démonstration publique suscitait d'assez incompréhensibles crises d'hystérie..............................

...................... Les détails sont beaucoup plus croustillants, mais ce sera finalement la mère de ces deux enfants, une habituée des tentatives d’extorsion de fonds par des voies judiciaires, qui fera échouer le procès, son manque de crédibilité et les incohérences de ses témoignages avec ceux de ses enfants faisant naître le doute, d’autant plus qu’elle prétend avoir été elle-même séquestrée à « Neverland » pendant que ses enfants étaient régulièrement violés, ce qui devient un peu trop grandguignolesque. ........................

....................Huit ans plus tard, lors de la sortie d’ « Invincible », qui se vendra encore moins, Michael Jackson ne trouvera rien d’autre à faire qu’injurier le directeur de son label, responsable selon lui de son échec commercial. Preuve que le doute et l'assumation de l'échec étaient loin d'être les principales qualités de Michael Jackson.
Personne en tout cas ne peut nier aujourd’hui que celui qui a prétendu si longtemps avoir conservé en lui toute la pureté de l’enfance était finalement tombé dans une perversité qui n’avait plus rien d’innocent. Penser à Michael Jackson aujourd’hui est aussi malaisé que de regarder son visage de son vivant. Cette esthétique artificielle et aseptisée qui fit de lui un monstre hideux et inhumain, ne fut-elle appliquée qu’à son corps ? Difficile à croire… ....................

Il y a plusieurs paragraphe a la suite 6 je crois ,ce monsieur Dorian WYbot va voir ce que je pense , je vous invites a en faire de meme, a moins que vous soyez d'accord avec ces dires, je vais faires un commentaires:lol!:

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ

Dernière édition par Magali le 14/8/2009, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 02:27

ET VLAN lol! Voici mon commentaire Razz

Bonsoir, je tombe sur vos articles et suis scandalisé par votre façon de voir les choses.
De quel droit juger vous un homme que vous ne connaissiez pas , a part a travers la presse ?
Comment osez vous accuser MJ de violeur , alors qu'il a etait innocenter ? Qui etes vous pour écrire des choses pareilles ? Auriez vous des preuves que le juge, avocats ou jurés n'auraient pas pris connaissance ? J'en doute fort ou alors vous en seriez complice. Je sais vous souriez en me lisant car je vais loin avec cette derniere phrase, en fait je fais comme vous .
Je suis fan de MJ depuis sa premiere apparition a la télé et là aussi vous me juger , oui moi ,vu que vous jugez les fans d'imbéciles !!!
Dire qu'il n'etait pas si terrible en tant qu'artiste ou qu'il faisait semblant de s'interesser aux associations pour les enfants malades ect....l'avez vous fait vous ? donner vous ne serait qu'une piece lors des journées contre le sida , les enfoirés ou autre ? Il faisait ça pour ce faire bien voir ?! et tant bien meme !! il donner énormement , tout son argent y passer , peu d'artiste l'on fait.....Et en temps que compositeur , interprete, danseur, chorégraphe , accrocher vous pour en trouver un autre comme lui , il n'y en a pas d'autres , en ce qui concerne les clips, vous avez la mémoire courte, il est le premier a avoir fait ce genre de clip et ne dites pas que c'est graces aux bon cinéaste qui travailler a ces cotés, MJ choisissais avec qui il vouliat travaillais et diriger presque tout, il savait ce qu'il voulais et ne voulais pas ,alors arreter et ayer un peu de respect pour sa famille et surtout ces enfants, vous qui prétendez qu'il leur laisse un héritage de souffrance, ne leur laisser pas en plus de tels mots ,de telles méchancetées !!!! En ce qui concerne la laideur de MJ , ce sont vos yeux qui ne vois que laideur, sacher que chaque personne a une façon personnelle de voir et de regarder la personne d'en face, tout ceci est relatif, c'est comme les gouts et les couleurs.Sacher que l'important c'est le coeur , l'interieur de sois , pour nous il a etait beau
Tous les fans sont tristes de cette perte, laisser le tranquille ,qu'il puisse reposer en paix, il a eu asser de gens malveillant autour de lui sans que d'autres personnes qui ne le connaissait pas en rajoute.
Voilà c'est dit , vous aurez compris ma colère et mon indignation face a une telle "thèse" ou "réflexion" sur Michael Jackson Roi de la Pop qu'il vous en plaise ou déplaise
Bonne soirée a vous
Magali (j'espere que vous aurez la courtoisie et l'audace de publier mon méssage , j'ai pris la peine de vous lires, que les autres puissent en faire autant avec mon commentaire, merci )

ça va, je suis pas aller trop fort ? Laughing

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie

Dernière édition par Magali le 14/8/2009, 02:37, édité 1 fois
in-love
Dangerous
Dangerous

Féminin Nombre de messages : 2213

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 02:35

Shocked je n'ai lu que les extraits que tu as posté ici,je ne suis pas encore allée sur le lien,mais rien que ce que je viens de lire me sidère!!!
j'en ai assez vu pour ce soir!Je ne veux pas m'énerver avant d'aller dormir,donc je m'arrête là!
Mais si tu veux mettre des commentaires pour descendre ce gars,vas-y Magali,ne te gênes pas,tu peux écrire pour deux car je suis sûre que toi et moi pensons la même chose de ce genre d'écrits!

Edit:je viens de voir qu'entre temps tu as posté ton commentaire.Rassures-toi,tu n'y es pas allée trop fort!J'espère seulement que ce nase ne sera pas assez lâche pour ne pas publier ton commentaire!Car cela ne sert à rien de pouvoir poster des commentaires si ceux qui ne conviennent pas à l'auteur peuvent être censurés!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 02:44

les commentaires sont visibles de suite Razz j'ai donc refait un commentaire ou je dit:
je vois que les commentaires sont libres et visibles de suites , respect pour ce point, ceci est rare, merci
Magali

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 14:30

C'est vrai que c'est un point positif qu'il laisse les gens s'exprimer. Smile
Lui aussi a le droit de s'exprimer après tout,donc je ne le blâme pas pour ça(il a le droit de penser ce qu'il veut)mais il y a certains passages qui ne sont pas fondés!
On n'accuse pas les gens sans preuves!Et c'est ce qu'il a fait! :x
Et puis c'est facile de cracher sur quelqu'un qui n'est plus là pour se défendre de tout ce qui peut être dit par des tas de gens! Evil or Very Mad
Heureusement,il y a des fans comme toi qui sont là pour s'en charger Wink
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

Féminin Nombre de messages : 3213

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 16:21

Vous vous faîtes du mal pour rien en lisant des sites/blogs comme celui-ci et en plus, vous prouvez à ce mec que son texte est "intéressant" en y répondant...
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 17:57

Tu as raisons In love cheers mais il y a différente façon d'exprimer son opinion, lui il affirme que MJ est comme ça et limite de dire que tout le monde pense comme ça , a ça je dit non !!
Il m'a largement répondu !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink vous pouvez le lires sur son blog, j'ai voulu continuer a débattre( c'est de toute façon interressant de débattre ) mais comme par hasard, je ne peu plus faire de commentaires lol! il a du bloquer mon adresse IP,car j'ai essayer d'autres adresse , j'ai envoyer un mail le lui disant, a suivre lol!
Marion , les échanges et débats ne font pas de mal et cela donne du piquant d'ailleurs , ceci dit, si je fait comme tu le dit, plus la peine que je mette des news ou que je rapportes des dires de certains magasine ect....de peur que cela les rendent interressant, profitons de notre liberter d'écrire et de penser c'est tout ce qui nous reste cheers

MJGenius
Admin

Masculin Nombre de messages : 3652

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 18:05

+1 Marion.
C'est scandaleux et on pourrait répondre point par point à tout ce qui est dit, mais c'est perte de temps. Les blogeurs de ce genre croient avoir la science infuse, dans tout les domaines. Je suis certain qu'il n'a jamais écouté un disque de Michael en entier, regarder un live du début à la fin.

Ce genre d'article ne sert qu'à une chose : se faire de la pub en écrivant à contre courant de ce qui se dit partout. C'est une mode, ca fait bien. Comportement d'ado en gros : le petit rebel à deux balles qui dit non à sa maman et part bouder dans sa chambre ...
Ca a le mérite de concentrer les ignorants aux mêmes endroits, mais peu d'entre eux y connaissent réellement quelque chose.

ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   14/8/2009, 22:18

vu sa photo et son méssage ou il me demande mon age et qu'il explique depuis quand "il connait" MJ, ce n'est pas un ados lol! bon vous avez certainement raison, mais si c'etait a refaire avec une journée comme j'ai eu hier, je le referais , ça m'a fait du bien de lui répondre Wink si ça trouve avec une journée calme, j'aurais juste souris et fermer ce blog Laughing

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   15/8/2009, 00:06

Marion a écrit:
Vous vous faîtes du mal pour rien en lisant des sites/blogs comme celui-ci et en plus, vous prouvez à ce mec que son texte est "intéressant" en y répondant...

ouh là,non,je ne vais pas sur ce genre de blogs!
Je n'ai lu que les extraits,ce qu'il y avait écrit dans ce sujet,ici sur le forum.Je ne vais pas sur le net chercher des infos sur Michael,déjà rien que parce-que je n'ai pas le temps! Laughing
Si je trouve une info sur internet et que je poste ici ensuite,c'est souvent par hasard(par exemple je vois un titre d'article avec un lien dans ma page d'accueuil SFR).
Je préfère discuter sur le forum,et lire les sujets ici,tout est regroupé alors que sur internet il faut passer beaucoup de temps à chercher.Et puis au moins ici on peut démêler le vrai du faux pour certaines choses car il y a des fans avertis qui en connaissent un rayon sur Mike.

Maintenant,j'encourageais Magali car une fois que j'avais lu ça,je ne pouvais pas rester insensible. Wink
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   15/8/2009, 01:57

tu vas pas sur le net et regarde ce qu'il y a ici lol! mais ça viens du net lol! ceci dit je te remercie pour tes encourragement , je chercher en fait pour l'hisoire du platre, je suis sur ce blog par hasard, toujours pas réponse a mon mail d'ailleurs Razz

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   15/8/2009, 02:21

oui,oui,je sais que tout ce qu'on trouve ici vient du net,mais ce que je veux dire c'est que je ne fais pas souvent de recherches concernant MJ sur internet,car on trouve tellement de choses,il y a à boire et à manger comme on dit,et le temps de faire le tri,je ne l'ai pas! lol! (de toutes façons,j'ai jamais le temps de rien,je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles,je suis toujours en retard pour tout,je suis une stréssée de la pendule! Laughing ).
Ceci dit,avant d'être inscrite sur le forum,j'avais regardé pas mal de choses sur internet,et j'avais appris des choses interressantes quand même(par exemple pourquoi Michael mettait des pansements au bout de ses doigts,ou le pourquoi du comment de certains costumes ou accessoires de scène,car en fait il ne laissait rien au hasard,ce n'était pas que pour l'esthétique,il y avait des raisons "professionnelles"). Wink
Mais maintenant c'est tellement plus facile de venir sur le forum,où il y a des personnes qui m'ont mâché le boulot puisque je n'ai plus à chercher mais seulement à lire Smile ,en grande flemmarde que je suis ça m'arrange lol! ,et puis l'avantage c'est qu'après on peut en parler alors qu'en allant sur des sites ou blogs on ne peut pas(quoiqu'il y a bien les commentaires mais je ne les lis plus car parfois ça m'agace trop).
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   16/8/2009, 02:10

lol! sacré In love flower
Il a fini par medire par mail que c'etait un bugg involontaire de sa part

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   16/8/2009, 02:48

un bug?Ben tiens!... Rolling Eyes mais bien sûr!et la marmotte... lol!
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   16/8/2009, 03:04

lol! je m'en fiche ma colère "est passer", ma deuxieme réponse et de coté au cas ou , car il ne m'a louper dans la sienne a mon commentaire, vous avez vu ? par contre il m'a blesser en me parlant que j'aurais surement une canne blanche plus tard, parce que je voyais MJ beau :x s'il savait l'état de mes yeux, je trouve ça bien bas et méchant ce genre de phrase pale

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   16/8/2009, 03:09

non,je n'ai pas vu car je ne suis toujours pas allée sur son blog.Mais s'il a dit ça c'est dégueulasse! :x
Ne t'inquiètes pas Magali,ce n'est qu'un nase,il nous l'a déjà prouvé par a+b,donc son avis ne devrait même pas t'atteindre.
Maintenant je te comprends quand même car je suis une personne hypersensible et je suis facilement blessée même par les gens que je n'apprécie pas ou ne connais pas. Wink
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   16/8/2009, 03:15

Ben je sais pas , mais ça ce dit pas ce genre de choses ,surtout quand on connais pas l'autre a part a travers des écrits , on attaque jamais sur la santé, c'est méchant scratch sa ne me viendrait jamais a l'esprit

in-love
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   16/8/2009, 03:17

oui,c'est méchant!Je dirais même plus:c'est bête et méchant!
C'est de la méchanceté gratuite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de colère sur cette "syntese"   Aujourd'hui à 23:12

Coup de colère sur cette "syntese"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1