AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !   18/8/2009, 01:43

Michael Jackson : sa mort rapporte 80 millions de dollars !



Depuis la mort de Michael Jackson, le marketing, produits dérivés et autre film aurait rapporté la somme de 80 millions de dollars. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.


La mort de Michael Jackson est un business fructifiant. En effet, depuis la mort de la star, le marketing, les produits dérivés avec, notamment, la sortie d’un nouveau livre officiel Opus, la vente d’un film et autres ont généré la somme de 80 millions de dollars selon The Daily Mail et ce chiffre ne prend pas en compte les ventes d’albums enregistrées depuis le départ de MJ.

La grande partie de la somme vient de l’achat, par Sony Pictures, des dernières vidéos des répétitions de Michael Jackson afin d’en faire un film qui sortira bientôt sur les écrans. Cet achat aura couté la somme de 60 millions de dollars. Ainsi, les administrateurs des biens de Michael Jackson depuis l’annonce du testament, l’avocat John Branca et le producteur John McClain, ont également signé un contrat de 15 millions de dollars avec Bravado International Group, une filiale de Universal Music Group, pour tout ce qui est produits dérivés : calendriers, pièces de monnaie, t-shirts ou encore matériel scolaire.

Cependant, John Branca assure que les bénéfices liés de tout ce marchandising serviront à éponger une partie de l’énorme dette de Michael Jackson qui s’élève à 435 millions de dollars. Sur le long terme, les gestionnaires envisagent de récolter des centaines de millions de dollars. Espérons juste qu’ils ne fassent pas n’importe quoi et que l’on se retrouve pas avec du papier toilette Michael Jackson.


SOURCE: melty.fr

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ


Dernière édition par Magali le 18/8/2009, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS


Féminin Nombre de messages : 11595
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !   18/8/2009, 01:46

A savoir que, bien que l’artiste ait été criblé de dettes, son héritage rapporterait 50 millions de dollars par an pour les années à venir, héritage comparable à ceux d’Elvis Presley ou Marilyn Monroe. melty.fr explique.
Alors que Michael Jackson devrait faire l’objet d’un film, nous apprenons que son héritage serait un des plus prospères de l’histoire. En effet, bien que Michael Jackson ait été criblé de dettes durant son vivant, ces 400 millions de dollars seront bientôt remboursés. Il est vrai que suite au décès de Michael Jackson, la marque Michael Jackson pourrait rapporter 200 millions de dollars d’ici fin 2009. En tout cas c’est l’opinion de l’avocat John Branca, un des administrateurs des biens de Michael Jackson qui planait même dans l’avion, qui a accordé des interviews au « Los Angeles Times » et « New York Times ».

Selon John Branca la marque Michael Jackson, qui aura droit à un hommage lors d’un concert à Vienne, devrait rapporter environ 50 millions de dollars de recettes chaque année. De ce fait, l’héritage de Michael Jackson serait l’un des prospères de l’histoire parmi ceux de Marilyn Monroe, Frank Sinatra et Elvis Presley. Ce dernier rapporte 60 millions chaque année, 32 ans après sa mort… L’ensemble de la fortune de Michael Jackson, qui a payé 20,000 dollars pour avoir son fils Blanket, va à l’ensemble des Fonfs Michael Jackson. Selon des informations presses, la mère du chanteur recevrait 40% de l’héritage, tout comme ses enfants, et 20% iraient aux œuvres de charité.

SOURCE: melty.fr

_________________________________

Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson :et des millions de dollars maintenant et avant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson son ex-manager lui reclame 44 millions de dollars
» [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)
» [REMBOURSEMENT] Michael Jackson rembourse un prêt de 2.5 millions[/b]
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers: